Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Lecteur CD

Bonjour, Mon lecteur CD est assez récalcitrant. La plupart du temps il refuse de lire les CD mais de temps il consent à faire un effort. Je précise que le résultat est le même sur CD neufs ou anciens... Si quelqu'un à une solution... Merci de votre aide.

Consulter les 9 réponses à la question Lecteur CD

  • Bonjour, pour ma part il a été changé à cause de cela, mais je sais que Citroen a des mises à jour pour le CD aussi. Si votre voitures et encore garantie profitez en. Sino il vous faudra débourser des €. pour le passer à la valise chez un concessionnaire
  • bonjour lien pour gps peugeot citroen. http://gpsmyway.superforum.fr/
  • bonjour, petit message pour michel 93 quel est le lien pour la mise à jour du firmware ? merci bonne journée K
  • Même problème sur mon véhicule. Citroën a pris en garantie et changer la colonne centrale.
  • Bonjour meme souci, j ai fait une mise a jour du firmware (ref221a) plus de probleme de lecture cd. A prendre chez citroen ou sur le net. cordialement
  • Non Citroen est informé il y a eu beaucoup de problème avec le lecteur CD. Je n'ai pas eu à discuter, je leur ai dit lorsque j'ai fait la révision des 30.000, quand j'ai repris la voiture il m'ont signifié qu'il avait commander un nouveau lecteur. Plusieur possesseurs ont eu le changement de l'appareil. Allez voir sur "DS4 Passion"
  • Que ce soit en HiFi ou auto, les problèmes de lecture tels que tu le décrit sont très souvent dus à la tête de lecture. Si les CD que tu essayes de lire, sont lisibles sur un autre lecteur, je te consseille de faire jouer la garantie sans attendre.
  • bonjour , j'ai également eu ce probleme , avec qq CD ; mais bon je fais avec , et pas évident de faire passer la garantie avec ce pb aléatoire
  • Bonsoir Même souci l'inscription cd illisible apparaît systématiquement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils