Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Liaison applications iphone avec la fonction réception audio du vehicule DS4

Bonjour, Je rejoins ce groupe pour essayer de trouver une explication et une solution au Pb que je rencontre avec la DS 4 que je viens d'acheter. Lorsque je cherche à utiliser une application d'aide à la conduite (coyote) sur i-phone, celle ci ne fonctionne en streaming que si je désactive la fonction radio ou CD dans le menu de l'ordinateur de bord. Est ce que quelqu’un à déjà rencontré ce problème . Mon vendeur semble ne pas trouver de solution et évoque une évolution logicielle(ce dispositif fonctionnait parfaitement sur mon précédent véhicule (Peugeot 308), Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Liaison applications iphone avec la fonction réception audio du vehicule DS4

  • Bonsoir, merci pour votre intérêt; je possède depuis peu une DS4 HDI 115 Urban show juin 2015
  • Bonjour, Personnellement, je ne peux pas te répondre mais pour obtenir une réponse valable il faudrait que tu précise le modèle et l'année de fabrication te ta DS4. Tous les écrans ODB ne sont pas identiques. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils