Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Logo DS sur Cuir bi-ton des sièges AV

Bonjour, Je suis déçu de ne pas hérité de ce logo gaufré sur la mienne alors que sur le configurateur, il était bien présent. C'est une SoChic avec option Cuir Standard à 1400 € mais ce n'est pas le problème, elle est identique à une SportChic. J'ai vu plusieurs forums à ce sujet mais pas de réponse fiable. Pouvez-vous m'en dire plus par retour d'expérience ! Merci d'avance Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Logo DS sur Cuir bi-ton des sièges AV

  • Ce que je veut dire c'est que Citroen se "fou" d'un logo, ce n'est pas comme le compteur HD et couleur qui avais disparu ou la y a quand meme une différence de prix. Bien sur je te comprend très bien, citroen n'ayant rien dit sur toutes ces modifications !
  • Merci Sophie pour le conseil. C'est fait ! Cordialement,
  • Bonjour, en cas de déception, suggestion ou félicitation envers une marque, vous pouvez créer un post dans l'onglet "Opinion-débats sur Citroën" : il sera diffusé à tout le groupe et les membres partageant votre opinion pourront s'y associer d'un simple clic. Nous transmettons régulièrement ces messages aux marques afin qu'elles en tiennent compte pour le futur. Bien à vous, Sophie
  • J'attends toujours vos retours, pour vous exclusivement pour qui partagez mon mécontentement à ce sujet et vous seuls. On n'est pas ici pour juger les interlocuteurs mais le sujet précis Merci d'avance
  • loictinant sois clair dans ce que tu dis mais je crois comprendre que pour toi le logo tu t'en fous. Quand on achète du premium, rien n'est détail tout est important sinon on prend une voiture de monsieur tout le monde genre citadine la plus vendue CQFD
  • Mieux vaut monter un dossier pour le compteur HD retirer a ceux qui ont pris le GPS que pour un logo ! non ?
  • Bonjour Merci jef13122 pour ton éclairage, ça me confirme que depuis janvier, plus de logo sur les cuirs bi ton. T'as bien fait de la commander et surtout l'avoir en 2011 !! Vous savez ce que Citroën invoque : que c'est parce que c'est une So Chic avec l'option Cuir à 1400 € : je ne les ai pas cru de toute façon et en ai fait par sur l'enquête qualité : pas la franchise de dire que Citroën régresse sur la personnalisation "PREMIUM" pour des chinoiseries de quelques euros ! Je suis bien déçu !!! pourtant Citroënniste depuis toujours, c'est bien la DS4 qui me déçoit le plus ! Cordialement, Merci de vos retours d'expériences (So chic avec pack cuir bi ton) : je vais monter un dossier de recours auprès de CITROEN FRANCE alors si d'autres sont dans le même cas, merci de s'associer.
  • Bonjour, Propriétaire d'une SoChic 110 cv eHDI depuis décembre 2011, les sièges avants en cuir Mistral (bi-ton) disposent du logo DS4. Salutations
  • Sa c'était avant, il n'a pas été mis a jour surement que Citroen a oublié car il s'agit d'un détail sans importance, meme si je sais sa fait plus beau. Maintenant c'est uniquement avec Cuir Habana Intégral ! Plus les Bi-Ton
  • oui bien sûr sur les sièges, d'après le configurateur à partir du cuir bi ton jusqu'au cuir pleine fleur habana on l'a ! Les sièges tissus / cuir ou tissu intégral ou cuir mistral uni ne l'ont pas. Moi j'ai le bi ton mistral / Habana : je devrais l'avoir ! Merci de vos retours d'expérience, en particulier si vous avez une so chic avec pack cuir à 1400 € en bi ton

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils