Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ma ds4 au garage :'(

Bonjour, voilà ce matin en partant au boulot j'ai eu un gros soucis, je vous explique. A environ 10-12km de mon domicile j'ai eu une alerte " défaut boîte de vitesse" faite réparer le véhicule.. En voyant sa je me suis mis aussitôt sur le côté de la route, je pensais que la boîte était passer sur N ou R en marche et il s'avère que non, visuellement tout était clean. Du coup je coupe le contact pour redémarrer et la sa me dit d'appuyer sur le frein et d'être en position N chose que j'ai fais mais sa marcher pas.. Ducoup j'ai essayer un petit peu de manipuler les positions de la boîte et rien à faire.. Desfois j'arrivais a démarrer puis la voiture s'éteigner aussitôt , idem chez le garage citroen sa la fait aussi.. Avez vous vécu sa? Ou bien avez vous une idée de quelle est le problème? Ma voiture à 38000km est mis en circulation en mai ou juin 2011 du coup je n'ai plus la garantie constructeur seulement en cas de réparation je me demander si citroen peut prendre en charge ou une partie du fait que normelement a ce kilométrage la on devrait pas avoir ces soucis.. J'ai pu lire sur internet que c arriver à 2 autres personnes fin 2011 soit après 6mois de la mise en circulation de ce modèle .. Voilà si vous pouvez m'aider je vous en serai reconnaissant , merci.

Consulter les 15 réponses à la question Ma ds4 au garage :'(

  • Si reparation contacte service relations clientele citroen 0969391858 (geste commercial)
  • Bonjour,suis désolé mais possède une boite mécanique Cordialement.
  • Je viens de voir sa aussi..http://www.apreslachat.com/forum/CITROEN/DS4/probleme-de-calculateur/356294/244926 peut être donc un contact électrique au niveau du frein...
  • Je précise aussi que j'ai eu ce message en cours de route, 200-300m après un rond point, et je devais rouler a 70-80 au lieu de 90.. Je roule toujours pépère .. Voilà.
  • J'ai pu voir sa sur un autre forum, on dirait mon problème aussi..http://www.planete-citroen.com/forum/archive/index.php/t-145338.html

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils