Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel d utilisation

bonjour,je possede depuis peu une ds4 et je recherche le manuel d utilisation en francais car le mien est en allemand

Consulter les 11 réponses à la question manuel d utilisation

  • Bonjour , la notice se trouve sur le site , voir rubrique notice , ci dessous un lien , j'espère qu'il fonctionne , cordialement . http://www.apreslachat.com/document-main/s6imos1sjmqmti756e3ydunkmr
  • Bonjour, Le manuel en français peut être téléchargé sur le site CITROEN en s'enregistrant. Cordialement
  • bonjour et bonne annee 2013 a tous je me suis adresse a un mandataire pour une voiture vennant d'Italie et il m'a fourni a ma demande une notice en francais apres 2 semaines
  • Bonjour, le garage ou nous avons acheter notre voiture, nous l'a commande auprès de chez Citroën après un mois et demi de délai noir l'avons receptionne
  • tapez "infotec ds4 "sur votre moteur de recherche cliquez sur infotec-citroen service et le tour est joue. bonne lecture
  • Bonjour Tu as acheté ta ds4 en Allemagne,as tu rencontre des problèmes avec le mandataire ,ou le concessionnaire citroen en france
  • Bonjour,le manuel d'utilisation en français est fourni par Citroen sinon on peut le télécharger Si vous le voulez contactez nous raso.gerard@gmail.com
  • La notice est disponible sur commande dans les concessions ou sur internet
  • Bonjour, Il suffit de cliquer sur "Notice" et de choisir la plus appropriée. Bonne année

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils