Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour de la cartographie europe GPS écran tactile sans mirror screen

Bonjour, Je viens de réceptionner ma DS4 BlueHdi 150 SoChic de juillet 2015. Je me pose plusieurs questions : - Comment récupérer la version du GPS? smeg ou smeg+, version de la cartographie et du firmware Dans les paramètres du GPS, un code d'activation s'affiche pour commander la carte. - Les feux diurnes à LED à l'avant ne s'allument pas (les veilleuses des phares sont allumés). Comment les activer? - Le Stop/Start ne fonctionne pas. A l'arrêt, moteur chaud, point mort, pédale d'embrayage au repos, le moteur ne s'arrête pas et le voyant Eco clignote (Eco activé). Est-ce normal? Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Mise à jour de la cartographie europe GPS écran tactile sans mirror screen

  • Merci pour vos réponse Pour les feux diurne, je ne comprends toujours pas. D'après la notice, les feux diurne doivent s'allumer en permanence (comme mon ancienne DS5). En position 0 et Auto, les feux de positions avant sont allumés et les feux diurne éteints. En position feux de position, les feux de positions avant sont éteints et les feux de positions arrière ainsi que les feux diurne allumés. Est-ce normal? Pour la mise à jour GPS, je vais faire une recherche sur le site.
  • Bonjour, Pascalh78 a raison: Le modèle avec écran tactile a beaucoup de différences avec les anciens modèles. Certains sujets ont déjà été traités. Pascal, si ce n'est déjà fait, dans la zone de recherche du forum tape "écran tactile". Bonne route
  • Pour répondre à akmeuleu, je n'ai pas l'habitude de poser des questions sans lire le manuel! Sur le manuel, les feux diurne s'allument automatiquement. Sur Youtube, une vidéo montre comment activer ou désactiver cette fonction pour une DS4 d'avant 2015. Sur mon volant, je n'ai que 2 boutons (commande régulateur et commande radio). Tout se fait par l'écran tactile.
  • Bonjour Désactiver voyant eco pour les phares voir mode en auto
  • Bonjour, Tout ça ? Commencez par lire le manuel....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils