Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise a jour gps

bjr, mon gps est de 2011 en carte Europe , je veux faire la mise a jour seulement de la France cela ne vas pas me supprimer les autres cartes merci d avance cordialement

Consulter les 7 réponses à la question mise a jour gps

• Bjr Pilou01 C'est Citroën qui t'a fait la màj du firmware ou toi même car en principe tu ne peux monter au delà de la 2.21 sans passage à la balise en garage, ton véhicule de 2011 devait être en version 2.0x ou au mieux 2.1x. ? Cordialement
  • Bonjour, Si si la mise à jour se fait pays par pays en sélectionnant le pays choisi. Cordialement
  • Je n'en suis pas sûr à 100% mais je pense que si vous ne prenez que le mise à jour carte de la France vous n'aurez plus que la carte de la France ... Mais question à poser au fournisseur
  • Bonjour. Tu dois faire la mise a jour des cartes europe tu ne peus pas faire la mise a jour de la france seulement sauf si tu n'a que la carte france. cordialement.
  • bjr Si tu ne fais que la France, il restera peut être assez d'espace mais impossible de le savoir avant de commencer la mise à jour. C'est au cours de la MàJ que le système te demandera peut être de supprimer une carte pour libérer de la place, ce qui n'est pas impossible comme la France prend quand même bcp d'espace disque. Moi j'avais réussi à mettre à jour Benelux Spain Italy et quand je suis arrivé à la France, le système m'a imposé de supprimer un pays !!! C'est navrant que la carte soit aussi peu réduite pour ne pas permettre des mises à jour. D'autant plus si tu as une mise à jour récente... Cordialement
  • bjr, non j ai fait la mise a jour moi même sans problème en 40 minutes moteur tournant cordialement
  • Bjr, à tous j'ai fait la mise à jour du GPS, j'ai téléchargé la carte de France sur le site Citroën 79 euros et j'ai été obliger d'acheter chez Citroën la mise à jour du firmware à 9.90 euros. mise à jour du firmware 40 minutes moteur tournant et pour la carte 30 minutes moteur tournant, pour la carte j'ai roulé avec la voiture pendant la mise à jour . Voilà pour les infos . DS4 1.6 THP 200 de 2011 firmwares mise à jour vers la version 2.80

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.