Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise a jour gps

bjr, mon gps est de 2011 en carte Europe , je veux faire la mise a jour seulement de la France cela ne vas pas me supprimer les autres cartes merci d avance cordialement

Consulter les 7 réponses à la question mise a jour gps

  • Bjr Pilou01 C'est Citroën qui t'a fait la màj du firmware ou toi même car en principe tu ne peux monter au delà de la 2.21 sans passage à la balise en garage, ton véhicule de 2011 devait être en version 2.0x ou au mieux 2.1x. ? Cordialement
  • Bonjour, Si si la mise à jour se fait pays par pays en sélectionnant le pays choisi. Cordialement
  • Je n'en suis pas sûr à 100% mais je pense que si vous ne prenez que le mise à jour carte de la France vous n'aurez plus que la carte de la France ... Mais question à poser au fournisseur
  • Bonjour. Tu dois faire la mise a jour des cartes europe tu ne peus pas faire la mise a jour de la france seulement sauf si tu n'a que la carte france. cordialement.
  • bjr Si tu ne fais que la France, il restera peut être assez d'espace mais impossible de le savoir avant de commencer la mise à jour. C'est au cours de la MàJ que le système te demandera peut être de supprimer une carte pour libérer de la place, ce qui n'est pas impossible comme la France prend quand même bcp d'espace disque. Moi j'avais réussi à mettre à jour Benelux Spain Italy et quand je suis arrivé à la France, le système m'a imposé de supprimer un pays !!! C'est navrant que la carte soit aussi peu réduite pour ne pas permettre des mises à jour. D'autant plus si tu as une mise à jour récente... Cordialement
  • bjr, non j ai fait la mise a jour moi même sans problème en 40 minutes moteur tournant cordialement
  • Bjr, à tous j'ai fait la mise à jour du GPS, j'ai téléchargé la carte de France sur le site Citroën 79 euros et j'ai été obliger d'acheter chez Citroën la mise à jour du firmware à 9.90 euros. mise à jour du firmware 40 minutes moteur tournant et pour la carte 30 minutes moteur tournant, pour la carte j'ai roulé avec la voiture pendant la mise à jour . Voilà pour les infos . DS4 1.6 THP 200 de 2011 firmwares mise à jour vers la version 2.80

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils