Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

moisissures joints

Bonjour a tous! Avez vous les joints de bas de vitres avant et arrière qui font une moisissure verte le véhicule couche dedans dehors roule tous les jour et je le lave a la main rarement en station a part ça bon véhicule un peu gourmand en pneus(29000 a l,avant) et confort un peu raide. amicalement appel de phares de voiture CITROEN DS4 ? Merci.

Consulter les 33 réponses à la question moisissures joints

• Moi, je reste fidèle à la DS4. Mon chauffeur lave cette voiture toutes les nuits et en profite pour enlever les taches de goudrons et changer toutes les pièces défectueuses, c’est pour cela que je n’ai jamais de problème avec ce tacot français. Bon, je pense que l’on va arrêter là ces bla-bla ça ne va pas solutionner le drame de sixtroenes avec ses traces de moisissure.
  • Je ne saurais trop vous conseiller l'achat d'une Rolls royce. A la télé elles sont toujours rutilantes.
  • Eh oui !!! gege000, il n'y a que les DS4 qui attirent le goudrons. C'est donc décidé, je vais acheter étranger.....
  • sur la mienne c'est bizarre j'ai des taches de goudron !!!
  • Tout à fait d'accord avec Courfra90. Comme je l'ai précisé plus haut, je fais mes vitres TOUS LES JOURS avant de démarrer. L'éponge ramasse un pollen jaune verdâtre. Je n'ai jamais eu avec aucune de mes voitures de moisissures. C'est une simple question d'entretien. Bonne journée à tous.
  • Ben oui, les suspensions de la DS4 sont parfaitement inutilement raides....!
  • OK - DAN13000, il faut revenir à la question. Je le répète, si les joints ont tendance à verdir, cela est dû aux pollens dans l’air au moment de la fleuraison et c’est comme ça toutes TOUTES les autres voitures. C’est un peu la même chose que celui qui se plaint que sa DS4 a de la sève de pin sur sa carrosserie (car, c’est bien connu, il n’y a que les DS4 qui ont de la sève de pin sur leur carrosserie quand elles sont stationnées sous un pin).
  • Re C'est chaque fois la même chose. Un internaute pose une question précise ou signale un problème et on se retrouve toujours en train de lire que les suspensions de la DS4 sont raides, que les ouvrants sont bruyants à la fermeture, qu'elle est trop chère, sans oublier l'éternelle comparaison DS4 - Audi. Nous avons une DS4 pas une PHANTOM. Bonne route à ceux qui sont, comme moi, pleinement satisfaits...Et aux autres aussi.
  • Ce n’est pas une question d’exigence sur la qualité. Pour moi, c’est bien réel, je n’ai pas les désagréments que vous citez. J’ai un ami qui avait acheté une Audi A1 au même prix que la DS4 Urban Schow - elle est totalement dépouillée, il fallait ajouter plus de 2500 euros pour avoir les mêmes équipements que la DS4 - fatigante sur long parcours pour ne pas dire tape-cul. Il a maintenant acheté une DS4 et en est pleinement satisfait et ne regrette pas son Audi. Sans parler de l’entretien très onéreux. Son concessionnaire lui a même dit « quand on achète une Audi « on a les moyens » et on ne doit pas être surpris pour le coût d’une (simple) révision à 550 euros (!!!) Allez comprendre….. l’herbe est toujours plus cette chez le voisin….
  • si vous n’etes pas exigent sur la qualité effectivement une ds4 peut vous satisfaire , personnellement je ne suis déçu de cette voiture et malheureusement je ne suis pas le seul ( voir la liste exhaustive des problèmes sur les différents sites ) je suis désolé mais toutes les DS4 ont les vitres bruyantes a la fermeture , la qualité des moquettes est la même , ils ne prennent même pas la peine de peindre les entourages des portes en nacré enfin ceci reste un détail par rapport aux désagréments et aux problemes mécaniques , boite de vitesse accrocheuse , vibration volant , disque voilé ….; je n’ai rien contre le made in France bien au contraire !!!!! mais la qualité de cette voiture n’est pas top , je touche du bois je ne suis pas encore tombé en panne sur le bas coté de la route , enfin je n’ai que 28000 km

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.