Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mon Samsung galaxy s2 et ma ds4 ne sont pas compatible

Depuis lundi je suis détenteur d une magnifique ds4 sport chic une merveille mais je suis déjà retourné deux fois au garage et l on me dit que c est mon tel ..je suis alle chez orange et l on m e dit que mon tel fonctionne très bien et le Bluetooth aussi ....mon garagiste me dit qu il a eu déjà des problèmes avec la connections des Samsung ...Citroën aime t il Apple ...,??

Consulter les 12 réponses à la question Mon Samsung galaxy s2 et ma ds4 ne sont pas compatible

  • Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon tél. samsung, il n'est pas compatible avec la ds4, je l'ai donc changé et tout va très bien plus aucun problème : j'ai un apple. Bonne route. ps. mon garagiste m'a donné la liste des tél. compatibles. On peut la retrouver sur internet
  • Oui c'est vrais avec les samsungs il y a parfois des problèmes mais pour ma part ma femme à un samsung et cela fonctionne très bien.... Bonne soirée
  • Bonjour, j'ai un Samsung également et j'ai de temps en temps des problèmes pour me connecter en bluetooth (DS4 eHDI 115 Sochic). le concessionnaire m'a dit également qu'il n'y avait aucun problème avec le bluetooth... Je n'avais pourtant pas de soucis avec mon ancien véhicule (C4 HDI 110 VTS) et le même téléphone.
  • Bonjour, J'ai une THP200 sport chic. Mon fils a pu se connecter sans problème avec un SAMSUNG GALAXIE. Cordialement
  • J'ai un téléphone de la marque à la pomme; pas de soucis il est bien reconnu par le Bluetooth.
  • bonjour j'ai un samsug et aucun probleme il se connect de suite pas de probleme
  • Bonjour, Avec mon SONY aucun problème. Cordialement
  • Bonjour J'ai un Samsung S3 et je n'ai pas eu de problème de connexion avec ma DS4
  • Salut pour ma part aucun soucis avec mon sony Ericsson, sur thp 200 sport chic, peut être votre tel.?
  • POUR MA PART, je possède un androïd type HUAWEI U8350 et je n'ai pas de problème avec le Bluetooth... le portable est bien reconnu en WiFi. par contre lorsque je j'utilise le tel. en "kit main libre" j'entends très bien ceux qui m'appellent, mais eux m'entendent de manière très faible.. Si quelqu'un sait comment on "remonte" le son du micro qui est positionné vers le rétroviseur..... je suis preneur du conseil MERCI

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils