Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

N° de série ?

bonjour, j'ai acheté via internet l'alerte des radars pour le gps de ma ds4. pour activer cela, il me demande Le numéro de série unique à 25 chiffres figurant sur l’emballage du produit (PSN) mais je ne sais pas a quoi correspond ce numéro. pouvez vous m'aider? merci

Consulter les 6 réponses à la question N° de série ?

• oui, aucun cd non plus.... et lorsque je mets la clé usb dans le port usb de ma voiture, le gps ne détecte rien puisque je n'ai pas validé l'installation via le numéro demandé...
  • bonjour, je viens de prendre connaissance de votre problème , j' ai également acheté sur le site de citroen la mise à jour radars car le GPS est installé sans les radars mais je n' ai aucun souvenir de ce numéro. de mémoire j' ai téléchargé le fichier après avoir payé 8 euro je crois, puis je l' ai mis sur une clé usb et je suis allé mettre la clé dans la fiche usb de la voiture , j' ai ensuite suivi les instructions ( simples ) dans les paramètres du GPS de la voiture. ma ds4 vient d' allemagne ma notice est en allemand , donc je n' ai aucun souvenir d' avoir chercher quelque chose se rapportant au véhicule.( je ne parle pas allemand ) le mieux c' est d' aller chez citroen et de leur dire que vous ne parvenez pas à installer votre mise à jour. cordialement sedge66
  • Moi non plus je n'ai pas eu de DVD à la livraison de ma DS 4
  • J'ai plusieurs autos PSA (C4 Picasso, 308,...) avec GPS intégré et il y avait un CD d'installation au cas où... Maintenant, le système est peut-être différent. Je vais questionner sur d'autres forums alors !
  • Je n'ai aucun CD moi .....
  • Bonjour, Avec le livret de bord da la voiture, il doit y avoir le DVD d'initialisation du GPS. Le code d'identification devrait être indiqué sur l'étui ou sur un des documents d'accompagnement..

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.