Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

navigation zone a risques

bonjour probleme avec mon navigation eMyWay il me signale des Radar automatique alors qu il y a pas et quand il y a un radar , il me l'indique pas . ( la mise a jour a ete effectuee )

Consulter les 7 réponses à la question navigation zone a risques

  • Bonjour, Compte-tenu de la nouvelle réglementation, j'ai fait une mise à jour des "Zones à risques" sur le site : http://citroen.navigation.com/accueil/citroen-eu/fr_FR/EUR/ On télécharge le fichier sur une clé USB et dès qu'on introduit la clé dans la prise de la DS4, la mise à jour s'effectue automatiquement. Cordialement
  • bonjour comment avez vous fait la mise a jour du gps merci pour votre réponse cdt
  • bonjour, pour l’instant le E-MYVWAY signale hélas les radars dans les deux sensde marche ...pas de correction en vue dslé
  • Bonjour, Je ne sais pas pour ton GPS... mais ton histoire ne m'incite pas à faire la mise à jour du mien !! (il parait qu'il est nécessaire de faire cette mise à jour pour être conforme à la loi) mais pour le moment (ma voiture étant de 2011) cela fonctionne très bien (pourvu que cela dure...) Cordialement
  • Bonjour, Je suppose qu'il s'agit des "zones à risques". La marge de détection est assez grande et peut aller jusqu'à 2km sur autoroute. eMyWay signale également les radars de feux rouges qui ne sont pas des radars de vitesse. Il peut aussi signaler les radars qui se trouvent à proximité sur une autre route. Les radars non signalés ont peut-être été signalés plus tôt. En tous cas, il ne s'agit pas d'un détecteur de type "Coyote". Prudence donc. Cordialement
  • Bjr, Surprenant. Je sais une chose, il les signale dans les deux sens alors que souvent il n'est que dans un sens ! La dernière mise à jour trouvée est de 08/08/2012, il est possible que de nouveaux radars aient été installés et non référencés dessus.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils