Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nombre de stations radio mémorisables (4 bandes x 6) ?

Bonjour, D'après la documentation, on peut avoir 4 bandes (2 FM, 1 Auto, 1 AM) x 6 stations mémorisables sur l'autoradio cd mp3. Par contre avec le GPS, rien n'est spécifié, il n'y aurait donc que 6 stations mémorisables. J'ai d'ailleurs essayé une DS4 Executive avec GPS e MyWay et ne suit pas parvenu intuitivement à activer plusieurs bandes de stations, seules 6 stations + une liste classée par ordre alpha et non au choix de l'utilisateur. Je trouve dommage de ne pas pouvoir avoir 24 mémorisations possibles sur les versions avec GPS ? Pouvez vous me le confirmer vous qui avez votre DS4 avec GPS ... à moins qu'un point m'ait échappé ! Merci d'avance. Cordalement

Consulter les 7 réponses à la question Nombre de stations radio mémorisables (4 bandes x 6) ?

  • >> CoupleLorr1 Oui merci c'est ce que j'avais cru diagnostiquer lors de l'essai d'une DS4 avec GPS, Donc on perd 6 stations mémorisables au choix par rapport au modèle sans GPS. En tout cas merci à tous pour vos réponses. Je reçois ma DS4 fin janvier et je pourrai dès lors vous faire partager aussi mon expérience Bonne soirée
  • Alors, suite à réponse un peu trop rapide de ma part, je viens de regarder dans ma voiture : j'ai deux bandes (1 FM et 1 AM) ; je passe de l'une à l'autre en cliquant sur "bande suivante". Dans chaque bande, j'ai 6 stations mémorisables. Cela me fait donc 12 stations au total. Bonne route.
  • >>couplelorr1 : Bonsoir, Et il y a combien de bandes ? Car pas vu de FM1 FM2 AST et AM comme sur les autres modèles Citroën depuis 2002. Vous avez combien de mémorisations au total alors et comment y accédez vous ... car pas de bouton sur la console ? ... ou page de la documentation où cela est spécifié car pas trouvé pour l'instant !
  • Bonsoir, Pour ma DS4 200THP avec pack HIFI et Système de navigation, j'ai 6 mémorisations possibles par bande.
  • Bonjour, je confirme
  • je confirme, seulement 6 stations mémorisables
  • Je confirme il ya bien 6 stations mémorisable bien suffisant les autres étant listés par ordre alphabétique

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils