Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne de la console centrale

Bonjour à tous, je viens de constater une panne sur ma DS4 THP 200. En effet je n'ai plus d'affichage sur la console centrale et de ce fait je roule un peu à l'aveugle.... Je n'ai plus d'autoradio, plus de GPS, plus de téléphone plus aucun signaux.... c'est la misère !!! Est ce que quelqu'un aurait une idée de la panne que je rencontre. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question panne de la console centrale

  • oui j'ai deja eu ce probleme , aucune explication a ce jour , plus de probleme apres passage valise , a suivre
  • Bonjour, Oui vérifier la commande black panel de la console centrale, car celle sur le volant concerne les compteurs. Mais ça peut être un problème du RT6 embarqué qui gère l'écran central. Une mise à jour du système à faire (ou mal faite) ou système défectueux. Dans tous les cas, un RdV chez Citroën s'impose (sauf si black panel juste activé).
  • Bonjour, J'ai eu un problème d'affichage de carte sur l'écran central. Je pensais qu'il était un peu long à venir. Comme il ne s'était pas affiché au bout de 10 mn, je me suis arrêté et j'ai coupé le contact. Lorsque j'ai remis le moteur en marche, tout est redevenu normal et ça ne me l'a plus refait. L'idée du black panel est aussi à vérifier. Bonne route.
  • Je vient d avoir le même souci sur ma ds4 mon garagiste a envoyé mon autoradio en réparation pour changer la carte mère et à priori s est un problème connu chez. Citroën et bien sur la garantie ne marche
  • Si c'est juste un pb d'affichage, je crois que vous avez appuye par megarde sur la touche black pannel au niveau des commandes volant, en bas a gauche je crois, je n'ai pas le tableau devant les yeux. A voir
  • Bonjour, Certainement un connecteur débranché.
  • Bonjours . A priori , tout cela concerne le même appareil . (GPS , radio , bluetooth etc ). J'aurais pensé à son alimentation , c'est à dire fusible , ou l'appareil lui-même.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils