Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne faisceau d'attelage DS4

bonjour, je possède une DS4 sur laquelle j'ai fait monter un attelage RDSO par la concession. Deux pannes en 6 mois... c'est le boitier électronique de l'attelage qui grille... Remorque RAS, fusible voiture RAS... quelqu'un a t-il déja connu ce type de panne... si oui comment cela s'est résolu avec la concession? et votre ds4! merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question panne faisceau d'attelage DS4

  • Bonjour apoual, bonne question je pense que oui, en utilisation sans attelage la fonction est active, avec l'attelage je met la fonction radar hors service. Je n'utilise mon attelage qu'avec un porte vélo. Quand a mes amis de Feu Vert leur proposition était trés supérieur au prix que tu as payé il faut que je précise, je suis sur Nice et le soleil est cher. Cordialement.
  • Nissartpecheur le faisceau 7 broches prend en charge le radar de recul arrière? Pour info l'attelage THULE démontable sans outil + faisceau 13 broches est à 621€ chez FEU VERT.
  • Bonjour, prouvencau a parfaitement raison surtout au prix de la prestation, devis pour la pose d'un attelage démontable sans outil 850 j'ai acheté sur le net un attelage de marque connue avec faisceau + relais V7 le tout posé par mon carrossier = 550 et cela fonctionne TB. aucun bug pourvu que ça dure. Cordialement.
  • Bonjour je n'ai pas mis d'attelage mais la concession à obligation de résultat. C'est eux qui on montés l'attelage charge à eux que tout marche

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils