Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pare brise fendu

Bonjour, serait il arrivé aux possesseurs de DS4 de retrouver leur pare brise fendu à plusieurs reprises sans marque d'eclat . Fente qui demarre toujours du bord d'un des montants. j'en suis à mon 3eme en 4 ans. Merci de vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Pare brise fendu

• Bonjour, J'ai eu un problème similaire avec un scénic. Pare brise fendu à plusieurs reprises avec le froid, sans aucun impact. A chaque fois la réparation était mal faite, il fallait que je retourne une deuxième fois pour un problème de fuite d'air en bas du pare brise. AU bout de 4 ans un garagiste à compris le problème: la voiture était passée au marbre, elle avait été accidenté sérieusement avant que RENAULT me la revende sans rien dire ! En fait la carrosserie avait légèrement bougé au niveau du pare brise, ce qui occasionnait des effort anormaux lors des dilatations avec la température et provoquait des fissures du pare brise.
  • Bonjour, Pas connaissance de ce pb. Par contre depuis 2ans j'ai aussi un impact sur mon pare brise mais suite à projection de cailloux. Pour l'instant il n'y a pas d'évolution. Pas fait la demande de remplacement car il faut savoir que les changements de pare-brise interviennent dans la prise en compte du nombre d'accidents au niveau assurance (tout au moins pour la mienne AXA). Cordialement
  • Bonjour cela fait 4 ans que j ai ma DS 4 1.6 200hp toute options j ai déjà dû changer 2 fois le pare-brise maïs seulement à cause d éclat de cailloux sur autoroute pris par mon assurance le seul problème jusqu'à maintenant c ai que l écran de l autoradio et GPS bug de temps e temps je ne s ai pas pourquoi (écran noir) et souvent il faut remettre la date et l heure à jour
  • bonjour possesseur ds4 sport chic 2013 au bout d'un an pare brise fendu au bout de 18 mois fente qui démarre toujours du bord d'un des montants, change sous garantie
  • bonjour, pas de soucis de ce cote la ds4 2012pare brise intact cdt
  • Bonjour, Personnellement, 4 ans que j'ai ma DS4 et aucun désagrément avec cette voiture. @+

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.