Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pare brise fendu

Bonjour, serait il arrivé aux possesseurs de DS4 de retrouver leur pare brise fendu à plusieurs reprises sans marque d'eclat . Fente qui demarre toujours du bord d'un des montants. j'en suis à mon 3eme en 4 ans. Merci de vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Pare brise fendu

  • Bonjour, J'ai eu un problème similaire avec un scénic. Pare brise fendu à plusieurs reprises avec le froid, sans aucun impact. A chaque fois la réparation était mal faite, il fallait que je retourne une deuxième fois pour un problème de fuite d'air en bas du pare brise. AU bout de 4 ans un garagiste à compris le problème: la voiture était passée au marbre, elle avait été accidenté sérieusement avant que RENAULT me la revende sans rien dire ! En fait la carrosserie avait légèrement bougé au niveau du pare brise, ce qui occasionnait des effort anormaux lors des dilatations avec la température et provoquait des fissures du pare brise.
  • Bonjour, Pas connaissance de ce pb. Par contre depuis 2ans j'ai aussi un impact sur mon pare brise mais suite à projection de cailloux. Pour l'instant il n'y a pas d'évolution. Pas fait la demande de remplacement car il faut savoir que les changements de pare-brise interviennent dans la prise en compte du nombre d'accidents au niveau assurance (tout au moins pour la mienne AXA). Cordialement
  • Bonjour cela fait 4 ans que j ai ma DS 4 1.6 200hp toute options j ai déjà dû changer 2 fois le pare-brise maïs seulement à cause d éclat de cailloux sur autoroute pris par mon assurance le seul problème jusqu'à maintenant c ai que l écran de l autoradio et GPS bug de temps e temps je ne s ai pas pourquoi (écran noir) et souvent il faut remettre la date et l heure à jour
  • bonjour possesseur ds4 sport chic 2013 au bout d'un an pare brise fendu au bout de 18 mois fente qui démarre toujours du bord d'un des montants, change sous garantie
  • bonjour, pas de soucis de ce cote la ds4 2012pare brise intact cdt
  • Bonjour, Personnellement, 4 ans que j'ai ma DS4 et aucun désagrément avec cette voiture. @+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils