Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Peinture poignées Ar craquellées

Bonjour, J'ai signalé ce problème sur le forum il y a quelque temps, j'ai amené ma voiture ce jour pour une révision, mon garage Citroën me fait passer le changement des poignées en garantie alors que ma voiture ne l'est plus. Il faut insister et dire que pour une marque que veut devenir premium, il y a des gestes à faire. Alors n'hésitez pas voyer votre garage. Cdt

Consulter les 4 réponses à la question Peinture poignées Ar craquellées

  • Hello, C'est l'avantage aussi de faire son entretien dans la marque et pas chez Feu machin : même après la garantie, il y a des campagnes de rappel, des mises à jours. La politique des marques est de faire ces rappels uniquement aux voitures qui viennent en concession...
  • Hello à tous Mon garage n'a pas hésité à faire passe en garantie le remplacement des poignées arrières de ma DS4 alors que mon véhicule à dépassé la dite période de garantie. Il ne devrait pas y avoir de problème pour négocier le remplacement des poignées arrières craquelées. Les plastics sont, en effet, d'une qualité déplorable pour une voiture de ce standing. La marque semble consciente du problème. Bonne journée à tous
  • merci pour l'info. Cdlt
  • Bonjour et merci pour ces renseignements. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils