Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Phares directionnels

Bonjour, après avoir changé de batterie sur ma DS4, les phares ne fonctionnent plus comme avant, c'est à dire qu'ils ne tournent plus lorsque je prends un virage. Comment puis-je procéder pour avoir les phares directionnels ? Quel est le soucis ?Merci par avance.

Consulter les 7 réponses à la question Phares directionnels

  • BosoirAppuyer sur la touche "Menu", aller dans "personnalisation-configuration", "éclairage de conduite" et "Projecteurs directionnels" pour voir s'ils sont activés.Bonne route...
  • Eureka!!! Effectivement c'est le bouton du bas sur le volant. Je n'avais pas mis le moteur en route,juste mis le contact. Super contente je vous remercie d'avoir pris le temps. ????. Et en plus cerise sur le gâteau, je peux changer le son de mes clignotants.
  • Re.Vous pouvez télécharger la notice de votre véhicule sur ce forum. Cliquez en haut sur "Notice"Cordialement
  • BonjourUne dernière précision: la molette est celle qui se trouve à la gauche du volant, celle d'en bas.J'espère que ça va marcher.Bonne route.Cordialement
  • Bonjour, j'ai essayé comme vous m'avez dit, même en faisant des appuis longs. Je trouve 'configuration'., luminosité de l'écran mais rien sur les projecteurs directionnels, ma notice papier de voiture est en italien alors j'ai peut-être une version différente de la France. Merci pour votre aide.
  • BonsoirDans votre cas, il faut appuyer sur la molette sur le volant à la place de la touche "menu". Le reste doit être identique.Bonne route...
  • Bonjour, j'ai remarqué cette touche menu dans la notice mais elle n'existe pas sur mon panel ,à cette place j'ai la touche music( en bas à droite du panel). Il doit y avoir un e autre solution pour ce menu mais je n'ai pas trouvé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils