BARD14215326
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, oui c'est un indice de vitesse. Il faut être égal ou au dessus.
Bonne soiree
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, oui c'est un indice de vitesse. Il faut être égal ou au dessus.
Bonne soiree
mes pneus viennent d'etre changés et mon garage s'occupe de tout !
Bonjour oui il faut la meme ref sinon pb au controle technique
Bonjour,
Dans le cas de ma DS4 les pneus ont comme dimension : 215/55 R17 94 V
215 = largeur du pneu en mm
55 = hauteur du flanc du pneu
R17 = diamètre du pneu et jante en pouces
94 = indice de charge
V = indice de vitesse
Suivant la puissance du moteur et les versions la DS4 peut avoir des pneus en 16 ou 17 ou 18 pouces de diamètre et des indices de vitesse différents et des largeurs de 215 et 225 de large
Respecter ce qui est indiqué sur votre notice ou sur étiquette d'indication dimensions de taille et de gonflage sur montant de porte AVG
Un non respect de ces indications peuvent être signalé lors de la visite de contrôle technique
J'espère que ces infos vous seront utiles
Bonjour Noémie concernant la lettre figurant à la suite des dimensions de ton pneu elle ne concerne que l'indice de vitesse un élément supplémentaire. Mais non n'important pour leurs achats. Je te joins un tableau afin que tu puisse constater les vitesses selon les lettres. Je te souhaite une excellente journée et du courage pour le choix de tes pneus.
Bonjou, c'est l'indice de vitesse maximum. A respecter. Bonne journée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.