Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PRISE USB

Bonjour, Peut on recharger son smartphone avec la prise usb de ma ds4? Merci a tous.

Consulter les 11 réponses à la question PRISE USB

  • Bonjour, j'ai mis une Clé USB pleine de MP3dans le socket USB par contre j'ai logé dans l'allume cigare à coté une alim USB avec deux sockets 2 Ampères (1 pour le smartphone et 1 pour mon PDA avec Tomtom (plus efficace que le minable Fichiers Zones de Danger CitroenNavetcq EmyWay)). Ca coûte moins de 10€ chez Amazon.
  • Je ne peux pas. Cette discussion avait déjà été initiée il y a qq mois. Les 1er modèles de DS4 ne peuvent, à priori, pas recharger un smart phone (puissance delivrée insuffisante) . Le pb a ete corigé en milieu 2012 sur les nlles DS4.
  • Bonjour, cela fonctionne pour moi (Téléphone HTC sous android) DS4 de 11/2011
  • Ça fonctionne pour moi aussi. Cela dépend peut être des séries...
  • J'ai un iPhone 5 et en plus de la musique en USB (il est reconnu comme un iPod) la recharge de la batterie fonctionne également
  • Bonsoir avec un ipod touch 5g ça fonctionne ...il se recharge tout en jouant la musique .... Par contre pas fait d'essai avec mon smartphone. Bien à vous
  • Bonsoir, j'ai réussi
  • pour moi a fonctionne sans problèmes (iPhone 4S)
  • en ce qui me concerne ça marche
  • Même chose pour moi. La batterie de mon téléphone clignote mais il ne charge pas. Essai réalisé plusieurs fois dont 2 trajets de plus de 700km; ce qui aurait dù largement suffir. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils