Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme commandes au volant radio

Bonsoir, J'ai une DS4 So Chic avec autoradio simple (je ne connais pas son nom).. Je ne comprends pas comment avoir la commande au volant pour faire defiler les stations enregistrees sur le poste.. J'ai 6 stations memorisees mais je ne peux y acceder qu'avec les touches manuelles 1 2 3 4 5 6 et non par defilement de la molette.. Est-ce possible d'avoir cette fonction au volant car pour le moment, la molette me fait de filer des frequence et non MES STATIONS.. J'ai presque tout tenté...

Consulter les 21 réponses à la question Probleme commandes au volant radio

• Bonjour, Avez-vous trouvé une solution pour ce problème ? Cordialement
  • peux-t-etre que chez Citroen avec une mise a jour du soft ils pourraient activer cela ?? Qu'en pensez-vous ? qui veut aller voir chez Citroen ? :)
  • Effectivement pas de Gps pour moi et meme soucis que spartoo, j'ai cherché partout, je trouve pas ca normal, je l'avais sur ma 207 avant... Mais bon je me suis adaptée pas le choix
  • Bonjour,effectivement j'ai le gps aussi.
  • oui.. ce n'est actif que pour ceux qui ont le GPS..c'ets confirmé Dommage pour nous (ceux qui n'ont pas de GPS)..
  • Oui moi j'ai un GPS, je vient d'ailleur de regarder a sa, et pour voir la liste des STATIONS MEMORISÉES, il faut appuyer sur la molette du haut a droite. Ensuite j'ai ma liste, et si j'appuie sur "liste", j'ai toutes les radios !
  • donc je deduis que suchetetdrk, loictinant et spouky vous avez un GPS ?
  • En parcourant la multitudes de forum du net j'ai compris..Bien que je soit TRES DECU par ce systeme : - Ceux qui ont le GPS ont acces aux stations memorisees sur le volant par la molette - Ceux qui n'ont pas le GPS n'ont pas acces a cela et doivent changer les stations par la radio.. je trouve cela mesquin et dangereux car on perd les yeux de la route.. De plus en 2012 ce n'est pas digne d'une voiture de ce calibre et que c'est quand meme une fonction de base...
  • Bon j'ai pris rendez vous semaine prochaine.. je vous dirais Ils la gardent une journee..je trouve ça beaucoup mais bon il m'arrangé car il n'avait plus de dispo avant 2 semaines..
  • D'ailleurs , je ne peux guère dire plus. Peut-être un defaut sur ton véhicule ou même une modif de citroen. Je trouve qu'il y a beaucoup de différences entre les premiers modèles et ceux d'aujourd'hui. Un tour chez le concessionnaire peut sans doute règler ton probleme.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.