Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de connexion bluetooth sur D.S 4

Bonsoir Je viens d'acheter un nokia 501 et apparement il demande un code d'accès à la voiture. Je ne sais pas où prendre ce code, si quelqu'un peut me conseiller merci d'avance .

Consulter les 16 réponses à la question problème de connexion bluetooth sur D.S 4

  • Bonjour, Il me semble que le code, de la voiture est le 0000 par défaut. Maintenant, il faut essayer de rentrer celui du téléphone; Je ne me souviens pas comment j'ai pratiqué. D'autres avis vont arriver. Bonne journée.
  • Bonjour, l'application vous demande un code pour sécuriser la ligne, vous pouvez le fixer vous même , le mieux est d'utiliser votre code pi, cela permet de s.en souvenir plus facilement.
  • Bonjour, il suffit de saisir le même code sur le téléphone et la voiture lors de l'appareillage Ex 0000 ou 1234
  • Toutes les explications se trouvent page 363 de la documentation de bord.
  • bonjour, j'ai eu le même,problème, je suis allé chez un concessionnaire qui m' a fait l' apairage en 2 minutes. Il y a deux séries de codes possible. Soit 4 fois zéro, soit 1 2 3 4, c'est cette dernière série qu'il a entré. Mais si vous avez des doutes, allez chez un concessionnaire . Bonne journée
  • Bonjour Lors de l'appairage, c'est vous qui choisissez le code à partir de du dispositif de la voiture. Si vous avez appairé à partir du téléphone (recherche des dispositifs Bluetooth à partir du téléphone) de faire l'inverse, c'est-à-dire d'appairer à partir du dispositif de la voiture. pour une meilleure résolution du pb, précisez aussi quel appareil vous avez dans la DS4. La radio simple ou le système avec GPS intégré ?
  • bonjour en principe il faut rentrer quatre fois zéro ou sur votre telephone ou sur la voiture
  • C'est à vous de faire un code sur le téléphne qui sera demandé par la ds4 à la première connexion pour authentifier le téléphone. Cordialement Olivierds4
  • A priori, le code de connexion bluetooth devrait être 1234 C'est ce code ci que j'ai utilisé pour connecter mon iphone Essayez.... Bonne journée
  • Bonjour, Normalement c'est à vous de le créer, quand vous êtes dans la voiture et que vous lancez la recherche de votre portable, la voiture vous demande un code, vous le créer, ensuite sur votre téléphone vous rentrez le même code, et ils se connecteront.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils