Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de gps

bonjour Mon gps de ma ds4 a buggé est resté coincé à Lyon et plus moyen de le remettre sur la bonne route Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème de gps

  • Bonjour avez vous essayé de faire un reset complet en appuyant longuement sur le bouton d'éjection des CD, si cela ne suffit essayez pas débrancher la batterie 5mns. Si cela ne suffit toujours pas direction CC
  • Faites changer le support d'antennes de toi c'est ça qui mer... coup de la pièce 15 heures
  • Bonjour, j'ai eu le même soucis. C'est l'une des antennes qui est HS ... Il n'y a qu'1 concessionnaire Citroen qui peut réparer car il faut tester les antennes avec 1 appareil spécial pour savoir laquelle a lâché...
  • BONJOUR, PLUSIEURS PANNES ON ETE EVOQUEES SUR LE BLOC GPS ET RADIO SUR LA DS4,IL CHANGE TOUT NORMALEMENT ET PASSE EN GARANTIE,SI LA GARANTIE EST PASSER IL FAUT DEMANDER UNE PRISE EN CHARGE DU CONSTRUCTEUR,POUR UN VICE CACHEE CDT.
  • Bonjour essayez de débrancher la batterie et attendre 10 mn avant de rebrancher...
  • Il m'est arrivé la même chose ,pas de panique ,prendre la notice et le problème peut se résoudre .Bon courage....
  • Le GPS des premières DS4 a été un gros souci pour Citroën. L'ensemble Magneti-Marelli n'était pas à la hauteur du produit. Citroën n'ayant aucune solution à proposer traînait les pieds pour trouver une solution. De nombreuses mises à jour du firmware ont eu lei et il semble que de nombreux problèmes ont été gommés. La dernière version est la 2.86.b.1. Il suffit de faire un appui prolongé sur la touche "setup" pour voir ce n° de version. Si vous n'avez pas cette version, votre concessionnaire est en mesure de vous faire cette MàJ.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils