Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de lecture musique sur clé USB

Bonjour, J'ai un soucis avec la lecture des clés USB pour la musique. Quand je démarre (met le contact), une fois sur 3, la DS scanne le contenu de la clé comme si elle venait d'être insérée (et du coup, la lecture ne repart pas de là ou elle en était resté). Mais le plus gênant, c'est quand je change de source et que je reviens sur la clé (sans la retirer!), la DS scanne de nouveau... J'ai essayé avec plusieurs clés usb différentes. Même comportement. Est-ce que quelqu'un rencontre les mêmes problèmes? Christophe

Consulter les 5 réponses à la question Problème de lecture musique sur clé USB

  • Non, ce n'est pas normal du tout, surtout avec différentes clefs. Le SAV s'impose.
  • bonsoir, Pour c'était un problème de clef USB qui ne voulait pas se connecter, j'ai changé de clef et depuis tout fonctionne très bien. Bonne soirée
  • Bonjour, Non ça réagit comme un CD, ça reprend là où on s'est arrêté (mise en pause auto), et même lors d'un changement de source. Par contre en bluetooth, le comportement est moins fiable ; ça peut sauter selon l'appareil d'un morceau ou d'une partie ...
  • Bonjour, Ce fonctionnement est normal. le système constitue une liste de lecture en mémoire temporaire dès l'insertion d'une clé USB où à la mise en route. On peut cependant choisir une lecture normale, ou aléatoire et on peut sauter une plage ou un dossier avec les commandes au volant. Pour un trajet long, je mets en lecture totalement aléatoire et je zappe si le morceau ne me convient pas. Cordialement
  • Bonjour , j'ai essayé une fois avec une clé USB j'ai eu le même comportement , je n'ai pas insisté .... Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils