Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de prise 12v dans le coffre.!

Bonjour, j'ai un soucis avec le fusible de prise 12v dans le coffre! en effet sur la notice il est répertorié "F14" hors il n'est pas grillé. il s'agit d'une DS4 163cv de Mars 2011. Merci pour votre réponse, Cordialement Doming

Consulter les 7 réponses à la question Problème de prise 12v dans le coffre.!

  • Même réponse que RORO27, il me semble normal que tout ce qui est électrique dans une voiture, ne marche que si le moteur tourne.
  • Bonjour, Sur la notice, il est précisé de mettre la clé de contact en position contact. Cordialement
  • Bonjour, Attention le 12v dans le coffre ne fonctionne que si le moteur tourne.... je me suis déjà fait avoir avec une glacière. ...
  • Bonjour, Fusible testé avec un multimètre? Sinon vérifier les connections de la prise et la présence (ou non) de tension aux bornes de ladite prise. Si tension au niveau fusible (il faut le sortir pour mesurer aux bornes) et fusible bon, aller à la prise. Si tension au connections de la prise, ben la prise est morte. En gros il faut mesurer de l'arrivé du courant (émetteur) jusqu'à la prise (récepteur) pour éliminer ce qui va de ce qui ne va pas.
  • Peut-être au niveau de ta prise de remorque ?
  • J'ai de nouveau retrouvé mes connections en changeant mon plus permanent à mon relais v7 matic! mais j'aimerai bien retrouver le fusible défaillant! merci encore
  • merci à tous, mais mon soucis est que le fusible à sauté (je suppose) quand j'ai voulut vérifier mes branchements de remorque, à se moment là, deux fils se sont touchés et plus rien!!! Cdt doming

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils