Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème électronique ???

Bonjour à tous, il m'arrive en mettant le contact de constater que l'heure et la date se dérèglent. Je suis donc obligé de retourner dans le menu et de refaire les réglages heures et dates. Est-ce un problème que vous avez déjà rencontré ? Merci d'avance de vos avis et conseils avisés.

Consulter les 8 réponses à la question Problème électronique ???

  • Chanson c'est vrai tu racontes la même chose dans plusieurs forum. Je ne dis pas que ce n'est pas arrivé, mais prouve le. Une histoire tout le monde peut en raconter une. Ailleurs tu t'es fait viré.
  • Mais c'est qu'il me cherche cette tete de *** ! http://www.apreslachat.com/a/forum/CITROEN/DS4/AVERTISSEMENT-ARNAQUE-SUR-LES-FORUM-CITROEN/18973/244926 T"inquiete pas nitnit44, "chanson" c'est un blaireau qui polue les forum Citroen.
  • sur notre DS4 sochic, nous avons eu de très très graves problèmes, coupure sans raison de toute l'électronique au milieu d'un carrefour, heureusement à basse vitesse, plus rien, notament plus de frein à main. Je ne parle pas des alarmes sur ceintures intempestives. Ma femme aurait pu écraser des enfants en allant à l'école, froid dans le dos en y repensant. Pas d'explications, rien. DS4 revendu, perte environ 6000 euro.
  • moi aussi j'ai se problème, une bonne 15ène de fois depuis l'achat de ma ds4 au moi de juillet, pris rdv chez citroen plusieurs fois, mise à jour du système par le garage mais ca n'a rien changé. merci de me tenir informé si vous avez la solution à se problème.
  • Moi je n'ai pas de soucis, l'heure ce met tout seul avec la synchronisation GPS. Mais j'en connais plusieurs qui ont eut ces problème, il faut retourner la voiture chez Citroen, qui regarderons déjà l'autoradio, mais sa doit surement venir du BSI qui n'ai pas a jour.
  • Aucun problème de ce type pour moi
  • J'ai eu la même chose, une fois il y 3 semaines : mise à jour dans menu, comme toi. Depuis, pas de problème.
  • Non je n'ai pas rencontrer ce problème. Je ne peux t'aider. Retour chez citroen, garantie

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils