Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème électronique ???

Bonjour à tous, il m'arrive en mettant le contact de constater que l'heure et la date se dérèglent. Je suis donc obligé de retourner dans le menu et de refaire les réglages heures et dates. Est-ce un problème que vous avez déjà rencontré ? Merci d'avance de vos avis et conseils avisés.

Consulter les 8 réponses à la question Problème électronique ???

• Chanson c'est vrai tu racontes la même chose dans plusieurs forum. Je ne dis pas que ce n'est pas arrivé, mais prouve le. Une histoire tout le monde peut en raconter une. Ailleurs tu t'es fait viré.
  • Mais c'est qu'il me cherche cette tete de *** ! http://www.apreslachat.com/a/forum/CITROEN/DS4/AVERTISSEMENT-ARNAQUE-SUR-LES-FORUM-CITROEN/18973/244926 T"inquiete pas nitnit44, "chanson" c'est un blaireau qui polue les forum Citroen.
  • sur notre DS4 sochic, nous avons eu de très très graves problèmes, coupure sans raison de toute l'électronique au milieu d'un carrefour, heureusement à basse vitesse, plus rien, notament plus de frein à main. Je ne parle pas des alarmes sur ceintures intempestives. Ma femme aurait pu écraser des enfants en allant à l'école, froid dans le dos en y repensant. Pas d'explications, rien. DS4 revendu, perte environ 6000 euro.
  • moi aussi j'ai se problème, une bonne 15ène de fois depuis l'achat de ma ds4 au moi de juillet, pris rdv chez citroen plusieurs fois, mise à jour du système par le garage mais ca n'a rien changé. merci de me tenir informé si vous avez la solution à se problème.
  • Moi je n'ai pas de soucis, l'heure ce met tout seul avec la synchronisation GPS. Mais j'en connais plusieurs qui ont eut ces problème, il faut retourner la voiture chez Citroen, qui regarderons déjà l'autoradio, mais sa doit surement venir du BSI qui n'ai pas a jour.
  • Aucun problème de ce type pour moi
  • J'ai eu la même chose, une fois il y 3 semaines : mise à jour dans menu, comme toi. Depuis, pas de problème.
  • Non je n'ai pas rencontrer ce problème. Je ne peux t'aider. Retour chez citroen, garantie

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.