Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problèmes avec la DS4

Bonjour, Je possède une DS4 depuis peu (1600 km) et je voudrais savoir si d'autres personnes ont les mêmes ennuis que moi avec ce véhicule. Le premier concerne la boîte de vitesse manuelle, il m'arrive de ne pouvoir passer la troisième en partant de la 2ème, ceci de façon tout à fait aléatoire, c'est assez gênant et même dangereux suivant les circonstances. Je l'ai signalé à mon concessionnaire qui a fait un test sans que le problème se produise, ils n'ont donc rien fait. Autre soucis, moins grave il m'est impossible de lire un cd mp3, les autres disques passent, j'ai fait un mp3 avec les caractéristiques préconisées et le résultat est le même. Merci à toute personne pouvant m'éclairer à ce sujet.

Consulter les 3 réponses à la question problèmes avec la DS4

  • Salut Sur quelle motorisation ? Pour ma part, en thp 200 pas de problème avec ma boite, pour le lecteur cd ,voyez votre concessionnaire, cordialement.
  • Avec une DS4 so chic 115, la boite manuelle est très douce. Ce problème doit être pris en charge par le concessionnaire. Idem pou rle lecteur.
  • Bonjour, Vous avez quel modèle de ds4 ? J.ai lu sur ce forum un autre commentaire avec problème de vitesses... De mon côté à moins de 10 000 kms, un énorme bruit lorsque je passais la marche arrière : j'ai eu la chance que le technicien de Citroën entende ce bruit lors de l'essai : résultat volant moteur changé et immobilisation une semaine du véhicule Côté poste , il aura fallu un an pour avoir une mise à jour (les autres n'ayant pas fonctionné) pour que le poste capte mon téléphone (iPhone) en blue Tooth !!! N'hésitez pas si vous en avez le courage vu que votre véhicule est sous garantie à les harceler régulièrement sinon ils trouveront toujours une excuse ... Faites changer votre poste pour dysfonctionnement Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils