Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problèmes électroniques

Bonjour Quels sont les problèmes électroniques rencontrès le plus souvent ?

Consulter les 10 réponses à la question Problèmes électroniques

  • J'ai rencontré 2 problèmes récurrents jusqu'à présent. L'heure et la date se remettent à zéro sans raison apparente. Cela m'est arrivé ~4 fois en 18 mois. Puis perte du Bluetooth, 3 fois, retour à la normale juste en arrêtant le moteur puis en redémarrant.
  • Bonjour pour moi qui est une diesel 2l 163ch, cest le boîtier électronique multimédia (auto radio et gps) qui se bloque et ne répond plus. Il faut l'arrêter et le redémarrer. A part ca toute l'électronique fonctionne bien.
  • Avec une HDI Sport Chic 163 ch le seul problème rencontré c'est avec le Bluetooth qui pert la connexion, il faut relancer une recherche pour qu'il refonctionne.
  • 2 DS4, je n ai rencontré qu'un fusible grillé lors des fortes neiges. @+ Thedj
  • Bonjour; j'ai eu un souci avec ma bmp6 sur la 112ch diesel, le gps est parfois long. Bonne journée
  • THP 163 BVA de 2012 à 4000 kms demarrage impossible suite à detection à tort batterie dechargée .ok après échange sous garantie de la carte electronique sequencer de demarrage.
  • Bonjour, Avec une THP200 sport chic, j'ai eu deux fois un blocage du GPS. Il suffit de s'arrêter, de couper le contact puis de repartir pour réinitialiser le GPS. Le blocage s'est chaque fois produit au démarrage de la voiture. Je pensais qu'il était un peu long mais au bout de 10km je me suis arrêté et tout est redevenu normal. La deuxième fois je me suis arrêté tout de suite... Rien de bien grave en presque deux ans d'utilisation. Cordialement
  • Jamais rien eu sur un HDI 163 cv de 2011
  • Bonjour, Deux DS4 une de 2011 - 30000 km et l'autre de mai 2013 - 6000 km - aucun problème rencontré si ce n'est pour les deux voitures une réception radio de mauvaise qualité.
  • même problèmes,aucunes solutions trouve par citroen pour l'instant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils