Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

programmation boite auto

Bonjour a Tous je possedé une ds4160 HDI BVA de janvier 2014 Entre 50 et 70km/h en ville les vitesses 5 et 6 me semblent mal adaptées Cela broute un peu et vibrations dans le volant.Je dois passer en mode "S"pour supprimer le problème Savez vous si Citroen a de nouveau programme pour ce modèle 160 bva ? merci (a part ce problème je suis très satisfait de ma DS4

Consulter les 3 réponses à la question programmation boite auto

• Bonjour, oui j'ai lu sur des forums qu'ils avaient des mises à jours des soft de BVA
  • je sais s'ils peuvent régler le problème moi personnellement je n'ai pas de problème a ce niveau la avec ma ds4
  • Je ne connais pas du tout la BVA et je ne peux donc pas émettre d'avis sur le fait de rouler en 6ième à 70 km/h. Par contre, pour une voiture neuve, il ne faut pas hésiter à aller chez Citroën pour leur parler du problème. Et plusieurs fois s'il le faut, jusqu'à résolution complète du défaut. Bonne route.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.