Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rappel constructeur Citroen

Je possède une Citroën DS4 et j'ai entendu parler de rappels concernant des problèmes d'airbags potentiellement dangereux sur certains modèles. Je suis très inquiet et je voudrais savoir quelles sont les dates de fabrication des véhicules concernés par ces rappels. Et comment puis-je vérifier si ma voiture fait partie des véhicules affectés ? Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 10 réponses à la question Rappel constructeur Citroen

  • Vous appelez un concessionnaire Citroën il vous dora si vous êtes concerne ou pas à priori seulement ds3 et c3

  • Bonjour. Cette campagne de rappel ne concerne pas les DS4 à ma connaissance mais uniquement les modèles C3 et DS3. Bonne journée.

  • Bonjour j'ai unDS4 et je n'ai reçu aucune lettre, par contre ma maman possède une C3 et a reçu une lettre recommandée effectivement disant qu'il y avait un problème de airbag, sur les C3 et DS3 . À priori la DS4 n'est pas concernée. Cordialement Odile 

  • Bonjour, il faut aller sur ce site et suivre les indications : entrer le numéro présent sur la carte grise . https://www.citroen.co.id/id/maintain/recall-campaigns.html

    cdt

  • il faut prendre rdv chez Citroen si vous avez reçu le courrier. sinon c'est que vous n'êtes pas concerné.

  • Bonjour,

    Désolé, je ne possède plus ce véhicule depuis 2 ans, je n'avais aucun problème concernant les airbags


  • Bonjour,

    ‘si je ne me trompe pas ce problème n'affecte que les Citroën C3 et ds3 de 2009 à 2019

  • Bonjour,

    je n'ai plus ma DS 4 depuis 2019

    je ne sais pas au niveau du rappel constructeur. Bonne journée

    • @KEVI41153116 Bonjour c'est les c3 et ds3

  • bonjou ca concerne uniquement les c3 et les ds3

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils