Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consulter les 7 réponses à la question

  • je n'ai pas ce problème ,les compteurs sont en profondeur et bien éclairés
  • Bonjour, effectivement j'ai moi aussi rencontré ce problème lorsque le temps est ensoleillé. Tu peux tu peux utiliser ton pare soleil pour limiter les reflets. Moi j'ai choisi l’affichage blanc pour le compteur de vitesse et je suis resté en bleu pour les deux autres. Je pense que le reflet est encore plus prononcé quand le tableau de bord est clair comme sur certaines options tout cuir (Habana je crois).
  • Bonjour, Dans certains cas, effectivement, on perd la lisibilité du cadran indicateur de vitesse surtout au soleil et avec des lunettes noires. Pour ma part, dans ces cas-là, j'affiche la vitesse en affichage numérique parfaitement visible en toutes circonstances. Cordialement
  • bonjour daneuu, j'avais le même pb que toi, j'ai enlevé la couleur et l'ai mis en blanc, seul moyen d'y échapper.
  • A part augmenter l'intensité de rétro éclairage.... Me concernant, je suis étonné par cette remarque, car moi non plus, aucun problème avec ça !
  • A part rouler la nuit pas de solution
  • Tu as sûrement le compteur couleur alors. Moi qui ai eut le compteur 3ème générations je n'ai paS du tout ce problème, sinon la seule solution est de teinter les vitres

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils