Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

REPROGRAMMATION MOTEUR

Bonjours ,c est fait j ai passé le pas! J ai fait faire une repro moteur une ds4 ehdi bpm6 de 112cv. resultat apres repro 138vv et + 40 de couple.Ce n est pas devenu une formule 1 mais puissance en plus agrement surtout pour doubler evident et ma conso est passé de 4.9 sur route a 4.4l je ne pensais pas voir descendre la conso aussi basse avec + de puissance en + Avez vous des retours pour ceux qui on fait des repro? Merci

Consulter les 24 réponses à la question REPROGRAMMATION MOTEUR

  • Bonjour Les indications de l'ordi de bord ne sont plus fiable après reprogrammation. Le véhicule n'est plus conforme à ses spécifications d'origine, donc plus homologué. La conso peut effectivement baisser car la dépollution n'est plus assurée correctement.... le véhicule pollue donc plus. Le couple et le puissance ayant augmentés, la fiabilité n'est plus garantie. Si on veut plus de couple et plus de puissance, et il préférable d'acheter d'entrée un modèle supérieur.
  • Bonjour à tous Je me permets d’intervenir dans cette discussion un peu "animée"... Paix chers amis ! Ce forum est un espace d’entraide, dans lequel nous souhaitons conserver une ambiance chaleureuse et bienveillante - n'employons pas de mots blessants ni d'insultes qui n'apportent rien au débat. Pour votre information, nous avons ouvert une section "Opinions débats sur CITROEN" pour les débats entre vous. N'hésitez pas à vous exprimer toujours avec passion mais raison :-) Aymeric – Support Apreslachat
  • Idem bonne fete a tous
  • La discussion est close. Bien vu à vous.
  • 2134164561323021 . Il est évident, pour tous, que vos interventions sont concrètes. Vous devriez relire l'ensemble du post, et vous grattez un peu la tête. Ça tourne à la discussion de comptoir.... les soirs de déprime. Jocker !!!
  • tu doutes de rien toi, encore la morale..... Si tu as une raison d intervenir sur le forum fait le de maniere concrete .EX jai tel ou tel probleme sur ma voiture ou j ai intallé tel chose,mais arrete de casser les coui....es avec ta moral de con! Si non boit ta verveine vas te coucher ca nous feras des vacances .
  • Ouille !!! cette fois ça craint vraiment.... et ça tombe bien bas. C'est vraiment dommage, et triste d'en arriver là.... tout ça parce que vous ne savez pas comment fonctionne un calculateur de contrôle moteur. Vous avez payer une reprogrammation : oui Vous avez gagner en couple et en puissance : oui Vous avez gagnez en conso : peut-être, on comptait sur vous pour le confirmer après une plus longue période d'utilisation Vous avez perdu en fiabilité : oui Vous avez perdu en pollution : oui On ne peut pas toujours gagner sur tous les tableaux. Contactez les motoristes de PSA Belchamp ou de PSA Carrières sous Poissy (c'est là qu'ils ont développé et développent encore le moteur de la DS4), et on en reparle après. Aujourd'hui, à ce stade, le dialogue n'est plus possible.
  • tu ferais bien d en faire autant toi qui sait tout et qui ne propose rien a part le neant et ta mauvaise fois!!!!! Je pense que tu es imbu de ta personne,et une tendance a faire passer les gens pour ceux qui ne sont pas! Je te plaint mr louis blanc .Ca doit etre sympa les repas de fin d année chez toi avec un mec qui sais tout ...... lol PAUVRE TYPE.
  • Dommage !!!
  • Je n ai insulté personne premierement,maintenant si rabat joie est une insulte pour vous c est vous qui avez raté un train!! voila, je persiste et signe les donneur de leçons effectivement ca me gave et vous en faite parti desolé ... bon vent au forum je ne me risquerai plus si c est pour etre constament censuré par des personnes qui finalement sont juste la pour nous faire passer pour des bon a rien je vous laisse avec ces gens qui nous entourent qui savent tout sur tout....... salut les gars a qui j ai pu faire passer une simple experience de ma part.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils