Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

rétro indexés sur marche AR

Bonjour, Sur ma DS4 1.6 eHdi (importée d' Allemagne) je n'arrive pas à programmer l'inclinaison automatique des rétroviseurs à la marche arrière? Merci pour votre aide. OlivierDS4

Consulter les 3 réponses à la question rétro indexés sur marche AR

  • Effectivement, je confirme les propos de DAN13000, cette fonction fait partie du pack 1 en option, pour les versions Chic et So Chic et est montée de série sur Sport chic !
  • Bonjour, Le sujet a déjà été évoqué sur ce forum. Il semblerait que l'inclinaison automatique des rétroviseurs ne soit pas sur la finition CHIC, en option sur SO CHIC et compris dans SPORT CHIC. Cordialement
  • Bonjour, Moteur tournant, marche arrière enclenchée, il faut pousser la barrette de sélection des rétros vers la gauche ou vers la droite selon le rétro que l'on souhaite utiliser. Dans cette position, procéder au règlage avec le bouton dédié. Après quoi, en remettant la barrette au milieu ou en enlevant la vitesse, le règlage est mémorisé. Pour l'utilisation au quotidien, même manoeuvre: après avoir enclenché la marche arrière, il faut pousser cette fameuse barrette à droite ou à gauche, sachant que seul un des deux rétros se positionnera selon votre réglage mémorisé !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils