Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Révision/ entretien à 40000kms?

Bonjour, je me permet de venir vous consulter pour avoir des renseignements sur la révision des 40mks Que dois je faire pour celle ci? La même chose que pour les 20000? Ou d'autres chose en plus, hormis les pneumatiques ? Lors de ma révision puis je leur demander de vérifier la hauteur de mon éclairage sans avoir à payer 2 passages a la balise? Car je suppose que pour une révision ils branchent la balise pour vérifier qu'il n'y ai pas de problème électronique par exemple ^^ merci de m'avoir lu, désolé pour la présentation suis Toujours sur téléphone.. Et merci par avance pour vos réponses:)

Consulter les 4 réponses à la question Révision/ entretien à 40000kms?

  • Ok bluedream64, sa me fera sa plus les réparations de ma voiture, elle commence déjà à me coûter cher celle ci, je pensais être assez tranquille pendant 4-5 ans :/
  • Je viens de la faire et j'en ai eu pour 310€. Ni plaquettes ni pneus a changer pour l'instant
  • Effectivement donc si j'ai bien compris je dois changer sur mon 1.6l éhdi 110: le filtre à gasoil ,le liquide de frein, le filtre habitacle et la vidange.. C'est bien sa? Donc c'est comme la première avec le liquide de frein en plus? Faut compter dans les combien du coup? Me semble que celle des 20000 m'avait coûter 240 euros..
  • Bonjour, Il suffit simplement de lire le carnet d'entretien pour avoir une réponse à vos interrogations.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils