Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

révisions des 20 000 km

Bonjour à tous, Je dois bientôt confier ma DS 4 au concessionnaire pour la première révision ( 20 000 km ). Avez-vous une idée du montant de la facture que j'aurai à m'acquitter ? MERCI .

Consulter les 6 réponses à la question révisions des 20 000 km

  • Bonjour!! Je viens de l'effectuer la sem derniere, 20000km revision chez citroen m'a couté 247 euros
  • bjr je viens de relever les chiffres: c'est bien 30000 kms, et les 250 euros, c'est chez Norauto. Pour une ds4 essence de 200 cv... 30000 me semble beaucoup, mais chez Citroën et chez Norauto, la réponse est la même: avec les huiles actuelles et la technologie atteinte par les mécaniques, cela est possible. Bonne route...
  • Bonjour, Quelle motorisation avez-vous? La mienne est une HDI 163 cv, la 1° révision ne se fait qu'à 30000 km. Quant au tarif, il est bien moins élevé dans un petit garage que chez le concessionnaire ! Cordialement.
  • bonsoir la distance à parcourir restant avant la révision est inscrite sur le tableau de bord... 25000 kms et 250 euros environ.
  • Bonsoir, j'ai effectué cette révision il y a 15 jours , facture de 255.54 Eur remplacement du filtre à pollen : 6.30 Eur huile : 3.75 l pour 58.53 Eur cordialement
  • Bonjour à tous. J'ai depuis quelques jours une DS4 diesel. Je suis pour l'instant enchanté !! Par contre Comme je l'ai achetée chez un mandataire, le carnet de révision est en polonais. Je ne sais donc pas à quel kilométrage je dois faire la première révision. Pouvez vous m'apporter votre aide ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils