Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

révisions

Je n'ai pas le carnet d'entretien, quelles sont les révisions à faire et à quel moment pour ne pas perdre la garantie?

Consulter les 9 réponses à la question révisions

  • Bonjour, Même réponse et tu as la notice en français à télécharger sur ce site
  • Tous les 2 ans ou 30 000 km Bonne semaine
  • Bonjours à tous . Alors pour compléter un peu les commentaires je vous écris ce qui est marqué sur mon carnet d'entretien . Pour les moteurs diesel 1.4 HDI FAP et 1.6 HDI FAP ....20000Kms ou 2 ans Pour tous les autres moteurs (essence aussi)...............30000Kms ou 2 ans. Sauf conduite spécifique type - porte à porte - Conduite uniquement sur petits trajets inférieurs à 10 kms donc moteur froid - Conduite en permanence dans un pays dont la température est souvent sous -15° - Conduite en permanence dans un pays dont la température est souvent supérieure à +30° - Conduite dans les pays dont les carburants ne suivent pas les prescriptions de citroen - Utilisation de Biodiesel B30 Dans un de ces cas il faut : Pour les moteurs diesel 1.4 HDI FAP et 1.6 HDI FAP ....15000Kms ou 1 ans Pour tous les autres moteurs (essence aussi)...............20000Kms ou 1 ans.
  • 1.6 HDI 110 : 2 ANS OU 20 000 KMS 2.0 HDI 163 : 2 ANS OU 30 000 KMS
  • bonjour Révision tous les 20 000 km ou 2 ans pour moteur diesel
  • mon gendre qui est agence citroen ma dit 20000 km ou 2 ans
  • Pour ma part, j'ai un peu plus de 15000 km, et l'indicateur de révision m'indique la première révision pour 20000 km.
  • Bonjour, Personnellement je tablais sur 20 000 km pour la première révision.
  • J'ai eu ma DS4 il ya 1 mois... Il n'y a rien à faire avant la 1ère révision qui aura lieu à 30 000knms. Info de mon agence Citroën à Puyricard.. Bonne route....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils