Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

siege massant DS4

Bonjour le siège massant et chauffant apporte t'il quelque chose merci

Consulter les 11 réponses à la question siege massant DS4

  • Bonjour, J'ai une DS4 THP 200 avec siège chauffant et massant. Le côté chauffant est agréable (en hiver bien entendu) mais le côté massant est somme toute un gadget. Cordialement
  • Les sièges chauffants, le réglage électrique de la configuration des sièges avec 2 mémoires c'est, pour moi, un plus indéniable. Par contre et toujours selon mon point de vue, les sièges massants, c'est de la daube. Dans les sièges il y a un réglage électrique (selon les options) du confort dorsal. La rotation commandée d'une barre horizontale galbée (et inclue dans le siège au niveau des reins) permet d'avoir la zone d'appuis du bas du dos plus ou moins convexe ou concave selon le degré de rotation commandé. Le système de massage consiste à faire tourner, très-très lentement et en continue cette barre. A la limite c'est plutôt ch..nt qu'agréable mais tous les gouts sont dans la nature.
  • Bonjour. perso, j’apprécie énormément le massage sur long trajet et bien évidemment le chauffage l'hiver surtout au départ lorsque la voiture est froide.
  • Bonjour, Avec une THP200 en jantes 19", le siège massant est un plus sur les longs trajets en apportant une sensation de bien-être. Je n'utilise le siège chauffant que quand je prend mon véhicule et qu'il fait très froid. Son effet est immédiat. Je le supprime dès que l'habitacle est à température agréable. Bonne route.
  • Bonjour, le siège chauffant sert uniquement si vous êtes frileux en hiver ! Par contre le siège massant est très efficace pour les lomberes si vous conduisez sur un long trajet .
  • Bonjour, pour moi aucun intérêt massage beaucoup trop faible , et pour le chauffage lorsqu'il fait froid le siège cuir est froid donc le temps qu'il se mette en température on l'a déjà rechauffé donc pas d'intérèt non plus .je voulais du cuir donc l'option massage et chauffage était comprise , mais pour une prochaine voiture c'est sur je prendrais pas cette option ni même sans doute le cuir car bel effet mais trop froid en hiver et brulant l'été.
  • Bonjour, Pour moi le siège massant (mais qui n'est pas chauffant) s'il n'est pas d'une efficacité extraordinaire, néanmoins permet de se décontracter sur des longs trajets. Cordialement.
  • Bonjour, je possède les sièges massant mais non chauffé. J'ai fais l'erreur de prendre du cuir ce qui est un handicap en hiver, si la voiture couche dehors. A vrais dire j'utilise les massages rarement sauf sur des voyages plus long. Cordialement
  • Bonjour j'ai les sièges massants mais non chauffants , Je les trouve très pratique pour les longs trajets et aussi quand je suis dans les bouchons , Cdlt.
  • Bonjour, Ma voiture en est équipée mais je ne me sert jamais de ces équipements, après à vous de voir. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils