Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Siege passager bloqué.

Bonjour a tous, j'ai une DS 4 depuis 1 mois et constate que la crémaillère du siege passager est bloqué dans la position arrière au maximun, impossible de le faire coulisser vers l'avant?... Si vous avez eu ce problème et trouver la solution.Merci de me répondre. Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Siege passager bloqué.

  • Bonjour, j'ai eu un problème comparable sur une C4 picasso... un stylo était tombé dans le rail. C'était un défaut de conception non pris en charge par la garantie !
  • effectivement a vide le coulissement n'est pas facile voire même trés difficile, mais je peux tout de même le faire coulisser , coté conducteur c'est un peu moins difficile , mais ça reste tout de même pas trés aisé. mais en aucun cas sur la mienne il n'est resté bloqué
  • Bonjour, est-ce-que vous faites la manœuvre en étant assis sur le siège ? ? ? Car moi aussi je ne peut pas l'avancer s'il est à vide.
  • Bonjour, mon siège est complètement bloqué en étant assis dessus , impossible de le faire coulisser,je pense que ce problème est pris en garantie ?... Merci pour votre réponse . Bonne année tous. Cordialement .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils