Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Soucis en général avec DS4 ?

Bonjour, ma question est la suivante, y a t'il pour le moment des problème déjà connu sur DS4 qui sont pris par la garantie Citroen ? (Genre celle des pédales d'embrayage qui ne remontent pas)

Consulter les 4 réponses à la question Soucis en général avec DS4 ?

  • Ah d'accord, c'est déja toi qui a laissé le meme message sur un autre forum non ? (Planete Citroen je croit)
  • Personnellement mis à part des problèmes d'alarmes intempestives diverses et variées non résolues, je me suis retrouvé au beau milieu d'un carrefour avec alarme générale, plus de frein!, plus de moteur, r.i.e.n. Heureusement pas dans une descente ou sur autoroute, la peur de ma vie. Pas d'explications valables, paramètrage ! A quand l'accident pour bien paramètrer. J'ai revendu la voiture avant catastrophe ! résultat perte estimée 6 000 euros
  • Ok merci, bonnes nouvelles alors. Pour l'embrayage j'ai vu déja des sujets sur 2 forum différent et en plus sur ce site alors je me posait la question. De toutes facon pour ma part c'est une BMP6 donc de ce coté la c'est bon :)
  • Je n'ai pas eu d'échos de problèmes particuliers. Cette histoire de pédale d'embrayage, c'est un exemple comme ça ou bien c'est un problème avéré ? Si c'est le cas, quelles sont les motorisations affectées ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils