Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

tableau bord

je vois marqué "cruise pause" sur le tableau de bord, qu'est ce ? et comment l'effacer merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question tableau bord

  • Pour "fignoler" les bonnes réponses : cf documentation page 25
  • Ben, c'est la pause de la crise, avant la fin de la cruise, bientôt ... Dans la boîte à gant, y a un manuel d'entre... quoi déjà ? Y a moins d'option sur les Logan, je crois... Vais pt^t changer de titine, c'est vraiment trop dur pour moi. Ou alors le VTT sans vitesse Sorry si mon numoure ne vous sied pas, je retire tout, si c'est le cas...
  • Bonjour C'est votre régulateur de vitesse que vous avez mis en pause en freinant ou accélérant. En appuyant sur = en haut à droite de votre volant vous revenez à la vitesse en mémoire ou si vous voulez ôter le régulateur ou le limitateur mettre la molette entre les deux.
  • C'est le régulateur de vitesse qui est en mode "pause" je pense. Il suffit de le couper.
  • Bonjour, votre cruise control est enclenché, ( désactivé dès que l'on freine). Il faut juste repasser la petite molette du cruise ( celle sur le volant en haut et à gauche) sur la fonction off ( un coup de bas en haut).
  • cela doit etre le régulateur ou limiteur de vitesse qui est en mode pause. Pour l'effacer il faut le couper complétement par la commande au volant.
  • Bonjour, Il s'agit du régulateur de vitesse qui est sur pause. Pour l'effacer, il faut mettre la commande en position centrale. Elle se trouve à gauche sur le volant.
  • Cruise est le régulateur de vitesse. il sufit de tourner la molette qui est sur le volant à gauche (c'est écrit cruise en bas et limit en haut); Pour le mettre en fonction, il suffit de baisser la molette et de sélectionner la vitesse avec plus ou moins la vitesse de roulement. J'espère vous avoir aidé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils