Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vibration au volant

bonjour je vient d'acheté un ds4 thp 163 boite auto année 2013 13000km état neuf voila que je constate une vibration au volant pendant le frainage a partir de120kmh le garagiste ma dit que c'est les disque de freins que penser vous merci par avance

Consulter les 11 réponses à la question vibration au volant

  • Bonjour, Même problème réglé par le changement des disques. Cordialement JC Breuil
  • jai aussi une ds4 163 boite auto 2013 12000km aucun souci pas vibration (peut etre le disque voile)!!!!!!!!
  • Bonjour, problème connu et reconnu chez Citroen, ce peut être en effet les disques mais aussi les silents blocs du train avant nombreux sont ceux qui ont été changés en garantie, car ils peuvent entrainer le voilage des disques. Voir aussi l'équilibrage
  • Bonjour, ce ne son pas les disques mais les cilenblocs. Ils me les ont changés sous garantie
  • bonjour; oui disques + silents blocs de triangle de roue ; tu fais changer tout ca ,et ca baigne , jai eu le meme probleme ; ils m'ont d'abord changé mes disques soit disant voilés , mais tjs pareil , puis changement des silents blos et la ok ce probleme est connu
  • Bonjour, j'ai eu exactement le même problème...Ils m'ont changé les disques sous garantie et tout allait bien. Le problème est revenu environ 2000 Km après.. cette fois ci il m'ont changé les silent bloc du train avant et depuis plus du tout de problème. Tout ça sous garantie bien sure.
  • Bonjour, même auto en Sport Chic 23000 kms RAS par contre j'ai lu qq sur le forum concernant un problème qui ressemble au tien, et qui a été résolut par un changement de silent bloc ? Cordialement
  • Bonjour, Le problème vient de l'équilibrage ou des disques de frein qui sont à changer.
  • Je suis aussi de cet avis, ça ressemble fortement à des disques voilés.
  • Normalement c'est les disques de freins.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils