Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vis Antivol (Doc page 243) -> en accessorie depuis 01/01/2011 sur tous les modèles CITROEN

Bonjour, je pensais avoir une vis antivol pour le 4° écrou de chaque jante (18"- Brisbane) comme indiqué dans la documentation page 243. Certes non, ce n'est pas un oubli, d'après le SAV Citroën, tous les modèles de la marque, PREMIUM ou pas (DS ou C) n'en sont plus équipés depuis le 01/01/2011. Décidément, Citroën a la même politique d'austérité que l'état (:-(( Pouvez-vous me confirmer cela, derniers acheteurs de DS4 avec Pack Style ou jantes de série Brisbane ou Cairns 19" ?

Consulter les 14 réponses à la question Vis Antivol (Doc page 243) -> en accessorie depuis 01/01/2011 sur tous les modèles CITROEN

  • je confirme,étant proprietaire d'une ds4 so chic pack style,il n'y a pas de vis antivol (jante brisbane en 18 pouces.j'ai acheté des vis antivols chez citroen auch accessoires au prix de 36 euros
  • Bonjours. Idem chez moi. ça devrait être la reference 9607R5 boulons antivol pour jante alu (catalogue accessoires DS4) environ 40 Euros
  • Dans les 50€ surement
  • Merci à tous pour vos retours... au moins à l'unanimité c'est clair la DS4 n'a jamais eu d'écrou antivol : je ne vois pas pourquoi ils l'indiquent dans la documentation ... c'est encore politique ! En tout cas oui je comprends qu'avec les jantes 19" c'est un peu flippant avec uniquement le kit de dépannage. Quand je pense que sur les Xsara VTS, ils mettaient une jante tole certes mais avec un pneu Pilot Exalto2 identique aux 4 autres : Citroën n'avait pas la cote à l'époque mais était surtout moins mesquin et plus généreux. Quelle époque ce monde où un sou est un sou ! En tout cas merci les amis de vos réponses. Je vais voir pour l'accessoire... si qqn connaît le prix...
  • meme config que dan1300 on croise les doigts pour ne pas éclater un pneu vu leurs tarifs prohibitifs
  • J'ai des jantes Cairns 19' sur une THP 200 sportchic : Pas d'écrou antivol, pas de manivelle, pas de cric, pas de roue de secours. Confirmé par Citroën, si le pneu est crevé ==> Kit de dépannage provisoire de pneumatique; mais si le pneu est détruit ==> Appel d'assistance. J'espère ne pas en arriver là.
  • Chez Citroen il vende toujours des écrous antivols fait parti de leur catalogue d' accessoires en ai acheté en déc 2012
  • Je confirme aussi sur ma Sport Chic équipée en 18". C'était déjà le cas sur ma C4 Exclusive HDI 150 de mai 2011 montée aussi en 18".
  • Il ne vendent plus d'écrou anti vol pour aucunes voitures ! C'est dommage c'est vrai mais y a pas que Citroen ! Y en a meme qui n'en ont jamais vendu ! Pourquoi il en vendent plus ? Certain arrivaient a perdre l'embout d'antivol, alors apres imaginez le résultat ! Citroen a bien raison de ce coté.
  • vaut mieux en avoir vu le prix que cela coute surtout si on a des 19 '

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils