DifferenSpirit
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, Oui effectivement, à mon avis ton autoradio a été réglé trop forte car je t''assure j'ai une DS4 et j'en ai essayé une autre avant mon achat et à 1 on entend presque rien et pourtant j'ai l'ouie très développée !!! J'aurais bien aimé d'ailleurs que ce soit étagé un peu plus fort car je suis constamment à 8 et le son est moyen mais c''est sûr si t'as qqn à coté, à 6 tu peux discuter avec l'autre. Sinon vérifie tous les paramètres de balance des graves / aigus car si tu mets tout à fond, ça augmente le volume en fait, mais je ne pense pas que ce soit ton cas vu ton profil à préférer un son discret. Je pense réellement qu'il a été mal configuré au niveau de ta DS4. Je te conseille d'aller en concession et de demander à un agent commercial de te faire écouter le son de la sienne pour comparer et après, si différence il y a de passer à l'atelier au diagnostic de ton son. Cordialement