Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

volume sonore

Je trouve la sonorité du clignotant, ainsi que celle du radar de recul très puissante. Y-a-t'il un moyen de baisser le volume de ces instruments??? Merci de votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question volume sonore

  • Je suis d'accord mais je crois que ce n'est pas possible !
  • Bonjour, J'ai beau lire le manuel dans le sens adéquat, je suis comme vous, impossible de baisser le son. Ma compagne a préféré coupé le radar, au grand dam du pare choc... Je suis preneur de l'info ! MErci
  • Malheureusement non mais on s y habitue
  • Personnalisation des sons polyphoniques Ce menu vous permet de choisir une famille de sons polyphoniques parmi les quatre disponibles. Ces sons sont regroupés dans une famille et personnalisés selon les situations et le contexte (alerte, confirmation, refus, clignotants, oubli des feux, oubli de la clé...). Pour le combiné couleurs personnalisables associé au système de navigation ? Appuyez sur la molette pour accéder au menu général. ? Sélectionnez la ligne «Choix des sons» et validez. ? Sélectionnez la famille de sons souhaitée et validez. ? Enregistrez les modifications en validant «OK». Pour des raisons de sécurité, le conducteur doit impérativement effectuer ces opérations à l’arrêt. Pour des raisons de sécurité, ces opérations sont possibles uniquement à l’arrêt. Pour le combiné couleurs personnalisables avec autoradio ? Appuyez sur la touche «MENU» pour accéder au menu général. ? Sélectionnez le menu «Personnalisation - Configuration» et validez. ? Sélectionnez la ligne «Choix des sons» et validez. ? Sélectionnez la famille de sons souhaitée et validez. ? Enregistrez les modifications en validant

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils