Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat envisagé

Bonjour indécis pour l'achat de la ds5 Merci par avance

Consulter les 12 réponses à la question achat envisagé

  • Houla, Jopick tu dis avoir une DS5 2,5. C'est quoi ça ? jamais vu ce modèle. Quant à JPDOSK qui dit que la DS tient moins bien la route que la 159.....Si les Alfa tenaient si bien la route, ça se saurait.....On peut reprocher beaucoup de choses aux autos du groupe PSA, mais pas leurs tenues de route.
  • Bonjour! J'ai franchi le pas il y a un mois et demi et je ne regrette en rien mon achat. J'ai opte pour la version exécutive 163ch boîte mecanique. Hésitation par rapport a quoi de votre cote? Merci
  • Super voiture ,il faut l'apprivoiser ,j'ai une robotisé, que du plaisir !!! si ne n'est qu'avec ma 2eme voiture j'oublie d'appuyer sur l'embrayage!!! Entre son design ,et sa position de conduite super!!!La couleur noire est très harmonieuse!!! A vous pour le bon choix.....
  • Bien que très déçu après le premier mois d'utilisation, j'avoue que maintenant je l'aime beaucoup. Les deux reproches que je lui fait c'est surtout l'inconfort avec des jantes 19'' et le GPS qui manque de précision et de convivialité. C'est une DS5 Sport chic diesel 2,5 boîte manuelle. Elle est de juin 2012 et à 35000 km. Quelques soucis d'électronique au début et j'ai fait mettre une roue de secours car non disponible lors de l'achat même pas en option. C'est un excellente routière, elle a un super look et de nuit avec une bonne musique sur l'autoroute c'est le bonheur. Bien à vous tous
  • Tres bonne voiture Son seul défaut c'est d’être un compromis entre une voiture de confort type Citroën (DS !) et une vocation assez sportive. Ce n'est pas un salon roulant tout en étant assez silencieuse mais ce n'est pas non plus une colleuse à la route type Alfa 159 mais un peu des deux mais meilleure qu'une propulsion allemande.... Avant j'avais une Avantime puis une 159, c'est un très bon mélange sans être ni l'un ni l'autre.
  • Bonjour, Aucune hésitation à avoir voiture fantastique ! Je possède une 115 ch e hdi dont je suis entièrement satisfait, tant sur le plan design, confort, consommation, et même puissance sans parler de la boîte robotisée ( une merveille !) Bon choix !
  • J'avais un KIA Sorento ,rien à voir ,même si on domine moins le paysage!!! je viens de faire 2500km vraiment kool !!!
  • Actuellement je possede un volvo XC 90. Je pense que cela doit beaucoup change comme conduite. Merci
  • "Il n'y a pas d'homme plus malheureux que celui chez qui l'indécision est une habitude" (William James)
  • le choix est peut-être par rapport au prix.J'ai une Hybride,son plus gros défaut :pas de roue de secours,un éclatement à l'avant gauche sur un chemin de montagne (Pyrenées) le soir aprés une excursion et pas de réseau de mobile disponible...randonnée supplémentaire. Salutation

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils