Bon, je vais essayer d'être précis, j'ai demandé à ma concession, d'essayer plusieurs DS5 avec AFIL, résultat je trouve que c'est un gadget cher payé. Cela vibre oui mais très discrètement pour peux que l'on soit sur une route un peu chaotique, l'AFIL passe inaperçu et cela le fait aussi bien sur une voiture neuve qu'une voiture de 8000 kms. Autre chose, les sièges chauffants n'ont que le nom, car à peine tiède et ceci aussi sur les deux mêmes DS5. Pourtant si on prends une C5, un C4, rien de comparable, ça vibre fort et ça chauffe bien. On dirait que sur la DS5, Citroën à voulu ménager l'énergie à cause de l'hybride qui ne roule en zéro émission, que 2 kms batteries HT chargées, sans la clim et sur du plat. Je pense qu'ils n’allaient pas faire des vibreurs ou des sièges chauffants pour toutes les versions de DS5. Ils ont du alors se baser simplement sur l'hybride, c'est ma théorie, elle vaut ce qu'elle vaut mais je n'en voit pas d'autres ;)