Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Amortisseur arriere

Bonjour j ai une Ds 5 sport chic d avril 2012 L un d entre vous a t il change les amortisseur arriere contre un modele Sachs .y a t il une Bette amelioration Clairement la tenure de route sur mauvaise route est inferieure a Renault Clio de 1990 Merci pour vos reponse

Consulter les 12 réponses à la question Amortisseur arriere

• Bonjour FALCO13, Quel est l'ordre de grandeur du budget pour ces modifications ? Cordialement
  • Bonjour, j'ai une DS5 sport chic bva 2l HDI 165cv DE 2012 totalisant 75000kms A plus
  • Bonjour, prix des amortisseurs av et ar 540 prix des 4 spaccer 460 prix du montage 300 A plus
  • Pour ma part, je viens d'acheter la toute nouvelle DS5 Faubourg Addict 180 CV aut. et je la trouve confortable, même sur route dégradée. Mon garagiste m'a informé lors de l'achat du véhicule que les amortisseurs n'étaient plus les même sous la marque DS Automobiles que ceux sous la marque Citroën. Auraient-ils remarqué le problème dont vous faites mention et ont changé quelques pièces depuis?
  • Bonjour, je viens de monter 4 amortisseurs sachs sur ma DS5 SPORT CHIC BVA plus un rehaussement spaccer de 15mm,il n'y a pas photo,le comportement de la voiture est très nettement différent surtout sur les petites routes déformées. A plus
  • C' est un garagiste près de chez moi, les spaccer servent à modifier la garde au sol de la voiture ,j'en avais mare de racler le pare choc avant ,maintenant tout va bien.
  • Pour Falcons 13 Quel garage Ou concessionnaire vous a fait Le changement d amortisseur.a quoi sert Le spaccer Merci encore
  • Bonjour, J'ai changé les quatre amortisseurs de ma 160 Hdi car j'adore cette voiture mais ce n'était plus possible. Prix quatre Sachs 800 € environ chez Peugeot (Citroën a refusé de le faire pour des raisons de garantie). Je me permets par ailleurs de contredire Colyvan, c'est le vin et l'eau en termes de confort (je précise que ma DS est montée en 18 pouces, la différençe est peut-être moins nette sur du 19). En tout cas, je préconise fortement, pour celui qui veut la garder quelques années, ça vaut les 800 €. Cordialement.
  • Question pour Falcons 13 quel est Le modele de Votre Ds et son Annee merci
  • bonsoir le problème des amortisseurs arrières n'est pas récent . Sur le nouveau modèle c'est toujours les mêmes.Ils ont juste remplacé la calandre et le GPS. Les amortisseurs avait été modifies sur les modèles 2014(année de la mienne) sans résoudre le problème. Sur mauvaises routes confort indigne d'une routière: confort comparable a un 4 x4 pont rigide des années 90

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils