BILL43116613
Le Bonjour'
je suis désolée je ne sais pas répondre à votre question.
notre DS5 a été vendue il y a 15 mois.
cdt
M B
Bonjour,
J'ai une petite question pour vous. Jais une DS5 et j'aimerais utiliser le mirorscreen pour avoir l'écran de mon téléphone sur l'écran de ma DS. Je ne peut pas utiliser mirrorlink car mon téléphone n'est pas compatible (j'ai un huawei P20). J'ai vue que l'on pouvais passer par Android auto, mon téléphone étant compatible j'ai installer l'application sur mon téléphone mais quand je branche celui ci sur ma voiture en USB rien ne se passe, mon téléphone se recharge mais l'application ne s'installe pas sur la voiture. Je voulais donc savoir comment on faisait pour avoir Android auto sur la voiture ? Peut on voir si la voiture le possède déjà ? Et si non y a t-il un moyen de l'installer ? J'aimerais vraiment utiliser cette fonction sur ma voiture car pour le moment je ne peut connecté mon téléphone que via le Bluetooth. Je précise que ma DS5 est de 2017 et j'ai vue sur Android auto qu'il était compatible avec les DS5 à partir de 2017.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Manon
Bonjour'
je suis désolée je ne sais pas répondre à votre question.
notre DS5 a été vendue il y a 15 mois.
cdt
M B
Bonjour Manon,
Désolé, mais ma DS5 est de 2012, donc pas l'installation dont vous parlez.
CDLT
ma DS5 est de 2012... je ne crois pas avoir cette fonction 'mirorscreen' sur mon tableau de bord :-)
Bonjour; vous pouvez passer par la fonction multi media dans vos paramètres véhicule, seul android I-phone ou Samsung dernière génération vous permet de naviguer.
Cordialement.
Bonjour.
Je ne sais pas comment ça marche mais je sais que si vous voulez être tranquille et que ce soit esthétique je vous conseille de faire installer un poste android dans votre ds5 ainsi vous aurez tte les fonctionnalités de votre téléphone direct sur l ecran.
Bonne continuation
Bonjour,
Oui possesseur d'une DS5..mais aucune connaissance du problème qui vous pose problème..
je suis nul en informatique en téléphonie mobile encore pire..mon téléphone sonne et j'utilise le Bluetooth
pour conduire mains libres..Retraité le téléphone ne sonne plus...
Bonne recherche.
Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.