Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

boite a fusible sur DS5

bonjour, j'aimerais savoir ou ce trouve la boite a fusible sur ma ds5. merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question boite a fusible sur DS5

• bonjour la boite à fusibles située dans la partie inférieure de la planche de bord ( coté gauche ) est très mal placée . les fusibles sont pratiquement impossible à changer avec la petite pince qui est fournie attention les fusibles d'allume cigare sont extrémement sensibles
  • Bonjour. Ayant eu un problème de fusible d'allume cigare sur ma ds5, je peux vous dire que cette 'boite' est située sous le tableau de bord, complétement sur la gauche et tout au fond en haut. Pas facile à voir.
  • Bonjour, Fusibles dans le compartiment moteur La boîte à fusibles est placée dans le compartiment moteur près de la batterie. Fusibles dans la planche de bord La boîte à fusibles est placée dans la partie inférieure de la planche de bord (côté gauche).
  • Bonjour, Il y a en effet plusieurs endroit avec fusibles comme le dit Caramelles, Eviter de brancher un appareil sur l'allume cigare ni avec un fusible plus fort.
  • Bonjour, En réponse à Rochecocobon Super mettre un fusible qui supporte un plus grosse intensité et après c'est les fils qui servent de fusibles risquant de mettre le feu à la voiture. Je pense que le plus sage c'est d'utiliser le compresseur sur un transformateur branché sur le 220v du garage ou d'utiliser des pinces sur la batterie ça évite les problèmes de fusibles. Mais bon! après on fait ce qu'on veut il suffit de savoir ce qu'on fait. Salutations.
  • bonjour donc faire installer un fusible de force supérieure.
  • Bonsoir J'ai voulu regonfler mes pneux avec un petit compresseur branché sur l'allume cigare : Pschitt! à dégager le fusible .....

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.