Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bouton ouverture de coffre DS 5

Bonjour à tous, Heureux possesseur d'une DS 5 depuis quelques jours. J'ai un bouton pour l'ouverture du coffre. C'est super pratique. Mon beau-père possède une DS 5 du mois depuis Pâques 2013 mais cette dernière n'a pas le bouton de coffre à son grand désespoir. Est-il possible de le poser en concession sur cette version ? Merci pour vos commentaires. TOTO 89

Consulter les 18 réponses à la question Bouton ouverture de coffre DS 5

  • Oui un troisieme sur la porte du coffre a cote de la camera de recul
  • Bonjour, Il semble que la DS5 soit équipée d'un bouton de commande de coffre supplémentaire ( situé près de la plaque d'immatriculation) depuis avril 2012. La mienne dont la date de 1 ère immatriculation est le 1/03/2013 n'en est pas pourvue non plus: je suppose donc que sa fabrication est antérieure à avril 2012. Citroën devrait gracieusement équiper les autos des propriétaires "lésés". De même, les mises à jour de la cartographie du GPS devraient être aussi récentes que possible. Si quelqu'un connait le moyen de retrouver la date de fabrication ( à partir du n° VN ou autre, je suis preneur) Bon WE.
  • Ah aussi pour ceux qui ont acheté une DS5 après mars 2012 et qui n'auraient pas de bouton d'ouverture, soit ils ont acheté leur auto chez un importateur (ancien stock vendu par Citroën avant modifications de la gamme), soit un vieux stock d'une CC. D'autres modifications ont eu lieu à cette date (montre, e-touch, couleur etc....)
  • Houla, c'est compliqué de s'y retrouver dans toutes ces réponses.....pour faire simple, les premières DS5 n'étaient pas équipées de bouton d'ouverture de coffre à l'extérieur. En 2012, une évolution a eu lieu et le bouton d'ouverture est apparu à côté de la caméra de recul. Pour ce qui est d'en installer un, je pense que cela doit être très compliqué voir impossible vu l'électronique embarquée, le multiplexage etc...
  • Voir page 84 du document "Mode d'emploi"de la DS5 H4
  • Bonjour on ne s'est toujours pas si on peut en faire poser un ? Cdt Dominique
  • même emplacement, au niveau de la plaque d'immat
  • J'ai un bouton extérieur d'ouverture du coffre au-dessus de la plaque minéralogique (immatriculation) arrière.
  • Ma DS5 d'avril 2013 a un bouton extérieur juste à côté de l'éclairage de plaque d'immatriculation arrière (entre l'éclairage de plaque et la caméra arrière) et un deuxième dans l'habitacle à côté de celui de l'ouverture trappe à essence.
  • De quel "bouton" parles-tu ? , même question que leinad82 ..........

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils