Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit ronronnement moteur en vitesse stabilisé

Bonsoir je viens d'acquérir ma DS5 110 CV et je trouve qu'elle émet un bruit en vitesse stabilisée au dessus de 100 km/h, de plus j'aimerais poser un attelage porte vélo que me conseiller vous? vous parlé de GPS avec détection de radars je suis preneur comment en profiter? pouvez-vous me diriger sur l'indicateur tête haute!! Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question bruit ronronnement moteur en vitesse stabilisé

• Pour l'attelage amovible sans outil, 990 € chez citroën, 540 € chez norauto (c'est rigoureusement le même modèle). Pour l'ajout des radars sur le site citroën, il s'agit normalement d'un fichier à télécharger que vous installez ensuite sur la voiture via une clé USB. Sinon, on peut opter pour waze ou radardroid sur un smartphone qui sont tous deux très efficaces et gratuits (et il y a bien sûr coyote en payant).
  • Possédant une DS5 Hybride,je ne prononcerai que sur l'attelage porte-vélo,le seul qui va devenir légal.Quid du prix ?Le Gps de série sur ma voiture posséde les "zones à risque" Salutations.
  • bonjour,oui je vend un GPS avec détecteur de radars qui est au norme avec document a l’appui et facture vous pouvez me joindre par mail ou sur mon portable 0781453948,merci ,moi aussi j'ai une DS5 115 cv boite pilotée aucun problème pour l'instemp au bruis que vous dite au dessus de 100 km/h moi je nais pas ce problème voila.
  • Bonjour,concernant les radars j'ai commandé une "mise à jour des zones France et Europe" sur le cite citoen eMy -Way" pour 7,99€,jai' bien reçu la facture mais jamais le produit (disquette je suppose!!!) on peut envoyer un mail de réclamation mais il faut l'écrire en ??? un forme dont je connais pas.J'ai écrit la semaine dernière en "Hollande"( pas à holande) pas eu de réponse!!!Concernant un attelage j'en ai pour remorque mais c'est "galère" à monter et c'est le garagiste qui a terminé,là aussi il faut faire attention car pour la plupart il se monte sans roue de secours (même galette).Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils